Critique de CROCBOOKS

J'ai moi-même fait la démarche de demander la version numérique de ce livre à l'auteure. Pourquoi ? Parce qu' Elijah est le prénom que j'aimerais donner à mon futur enfant. Une fois de plus, Jay Aheer est à l'origine de la jolie couverture bleutée de cette romance homosexuelle.

Je lis assez régulièrement de la bit-lit mais mes collections d'ouvrages ont pour thème le vampirisme plus que la lycanthropie. Faire la connaissance de la Meute des SixLunes constitue donc un changement pour moi.

Ce premier tome est alléchant. le fait que le point de vue de chaque personnage soit pris en considération est une force qui facilite l'immersion dans l'histoire. le parallèle entre la nature humaine et celle du canidé est bien exploité. Toutefois, les très nombreuses scènes impliquant du sexe ou une boisson chaude peuvent indisposer le lecteur.

Je suis restée sur ma « faim » si on peut dire, j'attends beaucoup du second volume. Comme toujours, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous avez envie de lire ce roman ou ce que vous en avez pensé.