EAN : 9782842719821
La Musardine (05/06/2014)
3.2/5   5 notes
Les publicités pour les sites de rencontres nous montrent toujours de jolies blondes fragiles séduites par des princes charmants qu'on jurerait sortis d'une comédie sentimentale. Mais la réalité est toute autre ! Composé de petites annonces 100% authentiques glanées sur différents sites, ce livre vous dévoilera l'étonnante galerie de freaks qui les fréquentent : déviants sexuels, bisounours romantiques, pseudo-intellos, vrais mégalos, artistes ratés et autres cas dé... >Voir plus
Que lire après Le Bêtisier des sites de rencontresVoir plus
Ce recueil est un florilège de ce que l'on peut voir sur les sites de rencontre... Et pour avoir moi même été sur de tels sites, je dois dire que je reconnais certaines situations. Pas toutes car à mon avis certaines sont plus sur les sites de rencontres "coquines" que classiques, mais au moins certaines.
On retrouve de tout. de l'adolescent même pas majeur qui traîne sur ces sites à grands coups de fautes d'orthographe et de "Yolo swag" (vu dans certains messages) aux adultes ayant des fantasmes plus bizarre les uns que les autres.
Bien sûr ce recueil faire rire, mais par moment il est aussi un peu triste. En effet, on retrouve aussi des personnes ayant une vision assez défaitiste de la chose, ne sachant pas vraiment se mettre à leur avantage... Et on se doute bien que ça ne va pas être pour eux une partie de plaisir d'être sur ces sites.
Pour ce qui est des fantasmes bizarres tout y passe: uro, bébé adulte (si si, ça existe) et autres soumissions... Que les gens aient des fantasmes ne me choque pas, après tout chacun ses goûts... Mais qu'ils s'affichent comme ça (parfois de façon très crue) me dérange un peu plus. J'imagine facilement des gens de leur famille qui tomberaient sur de tels propos... Pour moi les fantasmes sont dans le domaine privé et je ne me vois pas déjà parler de fantasmes "classiques" sur de tels sites, à la vue de tous, mais alors encore moins ce genre de fantasmes assez "marginaux"...
Certains dérangent, nous mettent mal à l'aise... Difficile de ne pas essayer de faire une analyse psychologique. D'où cela vient il? D'un manque dans l'enfance? Peut on considérer ça comme quelque chose de bizarre et traiter ces gens de pervers?
Je ne pense pas, au final chacun ses goûts mais c'est vrai que ça ne laisse pas de marbre.
Le pire dans ce livre est le fait qu'aucune faute d'orthographe n'a été rajouté. Tout est tel quel, le texte brut... Et franchement parfois, il faut s'accrocher pour déchiffrer puis comprendre ce que certains ont voulu dire...
Ce recueil m'a fait passer un bon moment, certains passages m'ont fait bien rire. Je pense que c'est tout à fait le genre de lecture adaptée pour l'été: assez court et facile à lire.
Et si par hasard vous avez vous aussi côtoyé ce genre de site, alors je pense que vous reconnaîtrez certaines situations "types".
Lien : http://hinahonmabibliotheque..
A l'heure d'internet où presque toute la population est connectée en permanence à différents sites et autres réseaux sociaux, certains sont connectés sur des sites de rencontres, dans l'espoir de trouver le grand amour, une amitié, ou juste un coup d'un soir. Dans ce recueil, vous trouverez les perles des sites de rencontres les plus drôles, mais aussi les plus étranges, et dans certains cas, certaines qui font peur...

En effet, on trouve de tout dans ce recueil, et principalement des annonces bourrées de fautes d'orthographes qui donnent un double sens à certaines phrases, ou les rendent totalement illisibles. Les demandes étranges sont présentes, allant de l'homme qui cherche une personne aux pieds plats ou d'autres qui cherchent une personne pour forcer leurs femmes à coucher avec un autre, ce genre d'annonce qui fait peur étant donné que ce sont de vraies annonces qui sont reprises ici, seuls les pseudos et les photos ont été changer.

Fantasmes inavoués, poètes à la recherche de la première expérience sortant du commun ou à la recherche de la personne qui fera oublier son ex, on trouve de tout dans ce recueil, et on ne peut pas s'empêcher de rire à la lecture de certaines annonces horripilantes.

Ce recueil, vous l'aurez compris, regroupe le pire des sites de rencontres et permet de passer une bonne demi-heure à rire! Merci au forum Au coeur de l'Imaginarium et aux éditions La Musardine pour ce partenariat.
Lien : http://onceuponatime.ek.la/l..
J'ai lu ce livre en une petite soirée. Si au début l'auteur n'aurait pas indiqué que ce sont de vraies " perles " de sites de rencontre, j'aurais pu en douter, tellement que certaines sont farfelues.

Je me suis beaucoup amusé à découvrir ce livre et j'ai parfois ris devant l'absurdité des propos. Je dois avouer ce qui m'a le plus choqué, ce sont les fautes d'orthographes. C'est vraiment impressionnant comment la langue française peut être mal mener. J'avoue que une ou deux " perles " je ne les ai pas lu, car je ne comprenais pas tellement qu'il y avait des fautes.

Les photos d'illustrations sont " floutés ", elles pourraient être choquantes, mais j'ai préférés en rire.

On y trouve des annonces de tous types de personnes : Homme, femme, ado et travesti et aussi de tout âges de 15 ans à 68 ans pour le plus vieux il me semble. Je me suis rendu compte que les gens pouvaient vraiment s'humilier dans ce genre de démarche irréfléchis soit par leurs propos ou leurs requêtes.

Je ne vais pas en dire plus, je ne voudrais pas gâché le plaisir de rire à ceux qui découvrirons ce livre. C'est un livre pour rire et à prendre avec bonne humeur et humour.

Lien : http://melineadison.wixsite...
La première chose que j'ai envie de vous dire : attention à vos yeux !! Et là, vous devez certainement vous demander pourquoi je vous dis ça ? Parce que vos yeux vont énormément piquer ! J'ai faillis pleurer tant il y avait des fautes !!

Celles et ceux qui me connaissent savent que les textes avec des fautes sont rédhibitoires pour moi et il est très rare que je termine un ouvrage dans ces conditions !
Figurez-vous que je suis allée au bout de ce livre, en quelques jours certes, mais j'y suis arrivée ! J'ai quand même besoin de mes yeux ! *rire*

Plus sérieusement, cet ouvrage contient les pires moments de solitude cultes des recherches de partenaires sur internet ! C'est aberrant de voir que les gens n'arrivent pas à écrire correctement... Il y a de tout, vous aurez des textes farfelus, débiles, soft, hard, dégradant pour les uns ou les autres...

Le seul bémol à noter de cet ouvrage mais en même temps ce n'est pas de sa faute, ce sont les fautes d'orthographes et de syntaxes ! Car les textes du livre sont les textes d'origines, écrits par les internautes.

Conclusion : vérifier vos fautes avant de valider votre annonce....
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Je sui une femme gentiye douce
alors faisez moi pas chié