Critique de Anju

A peine reçu, déjà lu !

Bon restons honnête, ce n'est pas de la grande littérature, en même temps ce n'est pas vraiment l'objectif de ce livre. Toutefois, ça ne m'a pas empêché de retenir un éclat de rire dans le tramway dès les premiers chapitres. L'auteur nous donne des astuces pour nous débarrasser des emmerdeurs, aussi différents soient-ils, et alors que certains pourraient paraître outrés de ses techniques, je les ai prise avec une franche rigolade ! Notamment sa technique secrète du bon coup de poêle à frire dans la tronche !!

Il se peut qu'on se retrouve parfois dans les descriptions qu'il fait des emmerdeurs, et pourtant ça ne donne pas envie de s'indigner, mais plutôt de rire, et de passer outre.

Peut-être même que certains se reconnaîtront dans certaines descriptions, et feront attention après. Peut-être est-ce un moyen comme un autre de nous débarrasser de quelques emmerdeurs.
Enfin bon, la conclusion que j'ai eu à la fin du livre, après avoir lu de l'auteur que l'emmerdeur est PARTOUT... Et bien... Au final, nous sommes TOUS des emmerdeurs. Il n'y a pas de doute là dessus ! Même si on ne s'en rend pas compte, tous les jours, on est l'emmerdeur de quelqu'un, et quelqu'un d'autre sera notre emmerdeur. Il faut vivre avec, il n'y a pas d'autres solutions !

Enfin bref, pour conclure, ça reste un bon livre pour se détendre et rigoler !
(P.S: Je HAIS les coqs...)