Critique de Tatooa

Tout d'abord merci à Babelio et aux Editions Tût-tût pour la réception de ce livre.
Déjà on le devine au titre, c'est un livre à prendre au énième degré. Ce n'est effectivement pas de la grande littérature, mais on s'amuse bien en le lisant, en reconnaissant nos emmerdeurs favoris, et pour une fois que cela me fait rire au lieu de me faire râler, c'est tout à fait réjouissant !
J'ai plusieurs fois éclaté de rire (les emmerdeurs des transports en commun, notamment, sont fort bien dépeints !).
Je me suis également reconnue dans certains, et ai pu noter l'oubli de certains autres : notamment le voisin qui, après une semaine de pluie, fait du feu le seul jour où il fait beau et où on voudrait pouvoir vivre toutes fenêtres ouvertes, nous obligeant ainsi à vivre tout fermé en ce jour béni et surtout ne pas étendre le linge dehors sous peine de sentir le fumé toute la semaine suivante !!! Merci le voisin, grmblmbl !!!
;o)

En bref, c'est un excellent moment de détente, voire un livre à offrir. (Soit à de très bons amis qui ne se froisseront pas, soit à un de ceux à qui on aimerait fiche un coup de poêle à frire !)