Citations sur Le silence de la peur (15)

L'homme que vous protégez m'a brûlé avec une cigarette pour avoir essayé de protéger ma mère. J'avais six ans. Vous croyez vraiment qu'il va être plus respectueux de votre enfant ?
On était... pauvres. Mais la pauvreté, ce n'est pas la fin du monde, tant qu'on a un domicile où on a envie de rentrer le soir.
Ce n'est pas parce qu'un homme s'intéresse à toi que tu es obligée de l'épouser. Tu peux sortir avec lui juste pour t'amuser.
Tout le monde a ses limites, après tout.
La police a la responsabilité de protéger tous les prisonniers placés en garde à vue, sans distinction de crime ou d'identité.
La légitime défense était une chose ; s'acharner sur un homme inconscient en était une autre.
La vue d'une femme en talons aiguilles est tellement excitante que c'en est
presque ridicule
La vérité sort de la bouche des enfants.
Sept ans après leur fuite, Caroline et son fils jouissaient toujours d'une liberté relative. La vraie liberté, ce serait quand elle cesserait de sursauter chaque fois que quelqu'un arrivait derrière elle. Quand elle se sentirait bien dans sa peau et
aurait une vie à elle.
 On ne choisit pas sa famille