EAN : 9782842719890
La Musardine (17/11/2016)
4.45/5   10 notes
[LIVRE RÉSERVÉ A UN PUBLIC AVERTI (ÉROTIQUE)]

Les gens qui vont aux urgences hospitalières avec un truc coincé dans le derrière (ou pour un problème du même genre), ça existe vraiment ? OUI !
Et leur imagination va au-delà de tout ce que vous pourrez imaginer en la matière...
Ce livre compile les cas d'urgences classées X des pompiers, médecins de nuit, étudiants en médecine et autres urgentistes hospitaliers. Vous y trouverez une femm... >Voir plus
Que lire après Les perles des urgences du sexeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Merci à Babelio et à votre opération Masse Critique, pour ce livre.
Et pour cause, je ne l'aurais probablement jamais acheté sinon...!
Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette lecture. En effet, je pensais au départ que cela se résumerait à une liste de cas étranges, sous forme liste à la Prévert.
Mais l'auteur de ce petit ouvrage retranscrit également des conseils et explications "techniques" de médecins pour diversifier la lecture.
A la fin figure un récapitulatif de ce qu'il ne faut surtout pas faire... des fois que ce livre vous aurait donné des idées !
Bref, un petit livre vite lu, mais drôle. Intéressant par moment, et consternant par d'autres !
Lorsque que je l'ai vu sur le catalogue de la Musardine, j'ai voulu le lire. Je remercie les éditions La Musardine pour ce service presse.

C'est un petit livre qui m'a fait bien souvent sourire parce que raconte l'auteur. Il nous parle des choses les plus incongrues que les services d'urgence ont vu passé en matière de pratiques sexuelles.

L'auteur alterne des témoignages de personnel médical, des radiographies où l'on voit apparaitre des objets insolites dans des endroits où il ne devrait pas être et des extraits de forum.

C'est un livre à picorer mais j'avoue que je l'ai lu un soir et qu'il a été rapidement terminé (moins d'une heure). En même temps il est compliqué de s'arrêter quand on commence.

Certaines pratiques m'ont laissées sans voix, on se demande parfois ce qui leur passe par la tête. Mais si d'un côté, il y a des intrépides qui veulent innover. D'un autre on s'aperçoit aussi qu'il y a encore pas mal de travail à faire en matière d'éducation sexuelle. Comme par exemple, une femme qui ne comprend pas pourquoi elle ne tombe pas enceinte alors qu'elle prend la pilule.

En bref, c'est un livre drôle et agréable à lire et à faire découvrir à vos proches.
Ce livre je l'ai lu en 1 heure à peine tellement il est excellent ! Au fil des pages nous découvrons toutes les extravagances de certaines personnes qui sont amenées à consulter les urgences les plus proches pour des objets plus ou moins identifiés coincés dans des endroits eux bien identifiés…
Certains passages, comme les « excuses des personnes qui n'assument pas » sont hilarants.
Bien sûr il n'est pas recommandé de suivre les idées de certains concernant une sexualité plutôt particulière !
Si vous voulez passer un agréable moment de lecture, malheureusement en se moquant un peu des autres… c'est ce livre qu'il vous faut ! Entre la zoophilie, la nécrophilie… et autres pratiques tout aussi particulières vous allez découvrir qu'il y a des gens vraiment bizarre…
Euhhh comment dire... J ai lu ce petit bouquin dans le cadre de masse critique et je dois dire que la lecture est plutôt... Surprenante je dirais...oui surprenante. Oh j ai aimé ma lecture ce n est pas la le soucis mais je suis passé par beaucoup de questionnements au fil des pages: du genre : Comment s est possible ? Qu est ce qui leur passe par la tete? Pourquoi... Oui pourquoi revient souvent. Je fois dire au on en apprend pas mal sur certaines pratiques sexuelles A NE PAS FAIRE. Je ne sais pas si je peux dire que s est une lecture amusante ... Mais elle a le mérite de divertir et on se dit une fois la lecture fini que l etre humais a parfois de drôles d idées et que le personnel soignant des hôpitaux ne doivent pas s ennuyer avec certains cas...
Aussitôt reçu, aussitôt lu, aussitôt chroniqué et partagé !

Ce n'est pas le genre d'ouvrage que je vous recommande d'emmener avec vous dans les transports en commun ! En effet, il vaut mieux le découvrir tranquillement, à la maison, à l'abris des regards de petites mamies qui seraient outrées... Ou pas ! Tout dépend de si vous souhaitez partager votre hilarité tant certaines situations sont incroyables mais apparemment vrai !

Ce livre se lit à la vitesse de la lumière ! Vous tournerez les pages plus ou moins vite afin de découvrir les pires urgences sexuelles ! Des histoires tirées par les cheveux mais confirmées par le corps hospitalier ou encore relatées sur des sites internet (vive la technologie !).

Je préfère vous avertir qu'il ne faut en aucun cas mettre en pratique ce que vous lirez dans ce livre, vous risquerez de passer un mauvais quart d'heure... Vous verrez à travers cet ouvrage que la bêtise humaine est sans limite malheureusement...

J'ai énormément ri, je me suis même dit mais c'est pas possible de faire des choses pareilles mais si ! Stéphane Rose a absolument raison lorsqu'il nous dit que l'adage "ça ne s'invente pas" s'applique ici à cent pour cent.

Pour étayer le tout, l'auteur nous agrémente gentiment son ouvrage de photo, d'images et même de radiographie pour nous montrer la véracité de ses propos ! Je trouve que ça apporte un vrai plus à cet ouvrage qui est conçu à la base pour nous faire sourire mais il se cache un message qui est : ne faîtes pas n'importe quoi pour assouvir vos fantasmes et/ ou désirs !

Tout ça pour vous dire que je vous recommande la lecture de cet ouvrage qui j'en suis persuadée vous fera sourire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Videos de Stéphane Rose (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Rose
Mes nuits avec une intelligence artificielle - Entretiens avec ChatGPT de Stéphane Rose aux éditions du Cherche Midi https://www.lagriffenoire.com/mes-nuits-avec-une-intelligence-artificielle-entretiens-avec-chatgpt.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionscherchemidi