Linwood Academy tome 3 sur 3

Valentin Translations (Traducteur)
Grey Eagle Publications (05/01/2022)
3.93/5   22 notes
Les garçons riches ne fraternisent pas avec la bonne.

Ils ne tombent pas amoureux de la bonne.

Ils ne prennent pas tous les risques pour la bonne.

Nous savons ce que nous affrontons, maintenant. Qui nous affrontons. Mais s’il détient toutes les cartes, la vérité n’a pas vraiment d’importance.

Les rois de Linwood veulent que je fuie. Ils veulent que je parte très loin d’ici, où je serai en sécurité.
<... >Voir plus
Que lire après Linwood Academy, tome 3 : Longue vie aux roisVoir plus
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette trilogie, j'ai d'ailleurs dévoré les livres quand je les ai reçu. Mais je dois admettre que j'ai eu beaucoup de mal à finir ce troisième tome.

Même si l'aventure touche enfin à sa fin, le dénouement est long et j'ai trouvé que l'histoire stagnait pas mal vers le milieu du roman.

Pour autant, je ne peux pas dire que ce livre est mauvais, j'ai quand même passé un bon moment en le lisant. C'est juste que j'aurais préféré que certaines choses soient différentes.
Chronique de Diana :

C'est l'ultime tome de cette trilogie et ce fut long pour moi d'aller au bout. Une fois de plus j'ai eu du mal avec l'aspect décousu entre les personnages et le manque d'approfondissement.

Il y avait pourtant matière à faire avec les personnages et l'intrigue, mais là très clairement l'auteure m'a perdue et c'est juste un tome qui tourne trop longtemps en rond et qui n'a pas spécialement plus d'intérêt que les autres voir encore moins car tout est hyper prévisible.

Je vous laisse vous faire votre propre avis, je ne peux pas dire que c'est mal écrit ou vraiment mauvais. Ce n'est juste pas à mon goût.

L'avantage reste que c'est toujours très facile à lire, mais je n'en garderais absolument aucun souvenir d'ici quelques semaines, ce n'est pas gage de qualité me concernant.
Lien : https://followthereader2016...