Power games (Lia Rose) tome 1 sur 3
Black Ink Editions (24/10/2018)
4.37/5   44 notes
Que feriez-vous si du jour au lendemain votre vie se retrouvait parasitée par votre parfait opposé ? Le laisseriez-vous entrer ? Mes amies me conseillent de me lâcher... Serai-je assez audacieuse, ou inconsciente, pour pactiser avec le Diable en échange de ce que j'ai toujours rêvé d'obtenir ? Même si son intêret soudain pour moi sent le guet-apens à plein nez ? Même s'il incarne le cauchemar de ma psychorigide de mère ? Vous fonceriez, vous, à ma place ? Vraiment ?... >Voir plus
Que lire après Power games, tome 1 : Jardin d'EdenVoir plus

Caroline Gaynes

3.80★ (70)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

Ce roman fait partie d'une série de trois livres, et si je me suis intéressée à ce premier tome, c'est parce que la couverture m'a interpellée. J'aime beaucoup ce principe de prendre une photo en noir et blanc, assez sombre et de mettre le titre en évidence par sa couleur. La photo est plutôt belle et ainsi mise en valeur, ce fut donc ce qui a attiré mon regard. J'ai profité du Festival du roman féminin 2019, pour acquérir les tomes 1 & 2, et je me suis empressée de lire celui-ci, trop curieuse de voir si le livre était à la hauteur de cette couverture et de ce que j'en espérais.

Eden, un bien joli prénom pour une jeune femme que j'ai apprécié dès le début, car j'ai aimé sa personnalité et qu'elle a su me toucher par ce qu'elle ressent et ce qu'elle vit. D'emblée, j'ai su capter ses émotions qui l'assaillent face aux regards, aux remarques, aux sous-entendus la concernant. Elle est jeune, vingt-cinq ans cette année mais elle est seule, elle n'a pas de compagnon. Elle a des amis, de précieux amis proches d'elle, une soeur qu'elle aime plus que tout, mais tous selon elle, sont beaucoup mieux qu'elle : physiquement d'abord, car Eden est ronde, avec des formes féminines développées et elle ne se met pas ainsi en valeur en s'habillant assez austèrement, de peur d'être trop pulpeuse et ainsi d'attirer des regards pour des raisons qui lui déplaisent. Ses amis sont donc aussi par conclusion, bien mieux lotis, c'est eux qui attirent les bons plans dragues, qui concluent, qui sont en couple ou encore qui vont se marier. Eden, elle s'est fait plaquée y'a deux ans et elle croyait que c'était l'homme de sa vie. Elle n'a que peu confiance en elle, voit bien que les autres la trouvent banale, passe partout, frigide et j'en passe et même si elle se réjouit du bonheur des autres, elle souffre de cette situation.

Son voisin lui, ne semble pas avoir de problème pour séduire, s'envoyer en l'air, profiter de la vie, voir même il n'a pas aucun complexe avec son corps quand il se retrouve nu sur son palier. Et il l'agace, bien entendu elle le trouve canon, sexy, juste parfait, c'est un homme qui physiquement à tous les atouts possible et inimaginables ! mais son attitude et sa façon d'être l'exaspèrent, elle essaye donc de s'accrocher à cette impression, moins elle le croise, mieux elle se porte mais il semble que le destin ne les mette sur le chemin l'un de l'autre de plus en plus souvent. Alec, c'est un de ces personnages masculins qui vous envoutent : par son physique, son charme mais aussi sa présence. La façon dont il a de s'approcher, ou encore quand il vous chuchote quelque chose à l'oreille, tout en lui respire la "sexytude" et Eden y résiste difficilement. Elle est bien sur méfiante et elle sait qu'il s'envoie en l'air et jamais avec la même, mais il la fait craquer et c'est dur de ne pas céder à cette attirance.

C'est alors que l'arrogant Alec va lui faire une proposition hasardeuse, qu'Eden va se pousser elle-même dans ses propres retranchements : aller au delà de ce qu'elle pense être capable de faire. Il lui propose de l'aider à prendre de l'assurance, à séduire, à draguer et à plaire. Relooking, prise de conscience, drague, rapprochements corporels, tout y passe, voilà ce qu'il lui propose. Et ce pour qu'elle puisse séduire de nouveau son ex, pour ensuite en faire ce qu'elle veut ! En échange, elle doit aider Alec et son groupe, composé de Ruben et Johan lors d'une audition, elle doit chanter avec eux. Et donc vaincre sa peur d'un public, d'une représentation. Beaucoup de challenges contre elle-même, devoir faire face à ses peurs, ses angoisses.

Tous deux apprennent à se connaitre, malgré cette relation un peu bancale, et surtout pas bien définie qu'ils commencent. Ils partagent bien des moments intimes, mais aussi de confidences et c'est ainsi qu'Alec va découvrir qui est Eden et ce qui la tracasse. Leur histoire va se jouer entre les moments de partage et de confiance, intimes aussi où l'alchimie entre eux opèrent et où ils semblent si bien l'un auprès de l'autre. Mais il y a aussi ces moments où ils savent tous deux, et ce pour des raisons différentes, qu'ils ne devraient pas succomber et pire encore ces moments de l'après, quand notamment Alec prend du recul et redevient distant. Ce rapprochement, leur relation vont faire du bien à Eden, mais Alec va aussi devenir celui capable de la calmer, la rassurer, ce qui l'inquiète d'autant plus car il ne souhaite pas vivre de relation sur la durée avec une femme, et elle, ne se détermine pas comme une marie couche toi là !

Mais derrière tout ceci, cette relation, les amis, la famille, le groupe, il y a cette suspicion de plus encore. C'est sous jacent dès le début mais quelques indices laissent sous entendre que tout cela n'est pas amené sans un but concret. Qu'en est-il ? La curiosité, le besoin de savoir nous harponne pour que l'on soit encore plus encré dans cette histoire. Les rapports qu'ils entretiennent avec leur famille sont parfois évoqués : clairement ou avec moins de précision, mais l'on sent qu'ils ont tous deux vécus des moments difficiles qui ont marqué un tournant dans leur vie. Et pourtant on ne sait pas tout, on creuse mais on ne devine pas de suite, j'ai apprécié tout ce côté-là en plus, mais aussi de découvrir l'histoire de fond au fil des pages. de voir aussi les raisons et l'impact de tout cela sur chacun d'eux, c'est très prenant. Je ne vous en dis pas plus, mais il est important de citer l'idée même que l'on va au delà d'une romance avec cette intrigue.

J'ai pris énormément de plaisir à lire ce roman. L'histoire se déroule selon un schéma narratif assez couramment utilisé : une jeune femme peu sure d'elle, plaquée, aimerait reconquérir son ex. Son voisin, un homme sexy, plutôt assez actif sexuellement lui propose de la rendre irrésistible, si elle accepte en échange d'être chanteuse dans son groupe le temps d'une audition. du déjà vu, oui mais un sujet qui attire et plait toujours ! La fragilité d'Eden nous est dévoilée au fil des pages, nous appréhendons les séquelles du passé sur sa vie, l'impact des remarques qu'elle subit depuis toujours et nous découvrons une jeune femme qui aurait pu être haineuse et jalouse, mais qui se trouve être au contraire très ouverte et aimante. Caleb, face à elle nous cache des choses et son comportement change au contact de la jeune femme, on apprécie alors ce qu'il lui apporte, même si on sait qu'il ne lui dit pas tout. Donc rien que cela, on pouvait ainsi passer un bon moment de lecture avec cette romance et ce fut le cas. Mais l'auteur va au delà, en introduisant une intrigue que tout au long du roman, on n'a qu'une envie, c'est d'identifier et cela donne une force supplémentaire au roman.

La plume de l'auteure, je la découvre avec ce roman, elle est fluide et agréable. Elle sait rendre la situation tendue quand il le faut, que se soit ces moments d'intimité où tous deux essayent de ne pas craquer, qu'avec ces autres moments où l'on découvre bien des vérités. Je me suis laissée happer par l'histoire, le texte et ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, n'ayant qu'une envie : tout découvrir. Pour moi, un très bon roman que j'ai eu du mal à lâcher, j'ai aimé la romance un peu compliquée entre les deux personnages, la façon dont tous deux se rendent compte qu'ils sont amoureux mais aussi les enjeux de ce qu'il se passe autour d'eux. Une belle découverte, et j'aurai plaisir à lire les autres tomes, qui sont sur d'autres personnages.
Lien : http://www.livresavie.com/po..
Une lecture émouvante, difficile, énervante, bouleversante, douloureuse et surprenante.
Une plume centrée sur l'émotion et la combativité qui nous fait vivre cette sublime histoire de l'intérieur. Encore une belle découverte pour Black Ink, encore un coup de coeur pour moi ❤️

Eden est une jeune femme comme on en voit peu, plus. Elle est forte et fragile à la fois, spontanée mais réservée, combative mais naïve. Pour elle la famille c'est sacrée malgré qu'elle n'a jamais pu être aimé de sa mère. Elle s'est tellement mise en retrait pour correspondre aux critères de cette dernière qu'elle s'est oubliée, elle ne sait pas qui elle est et de quoi elle est capable. Sa seule certitude et d'aimer sa petite soeur, Lucie, plus que tout au monde, après l'avoir élevé, elle est prête à tout pour elle.
Elle est devenue styliste et travaille avec Norman, son meilleur ami, pour une grande maison haute couture. Elle est discrète, ne se met pas en valeur, elle détonne dans cet environnement à la pointe de la mode mais son indéniable talent lui assure sa place malgré son apparence froide et austère.
Cette envie de plaire à sa mère, s'effacant en tout point de partout, lui a vallu une déception amoureuse telle qu'elle a perdu le peu de confiance en elle qu'elle pouvait conserver après les multiples brimades physiques et psychologiques que sa mère lui fait vivre au quotidien. Mais le rapprochement avec son voisin de palier, Alec, va la surprendre autant que la combler.
Comment faire pour vivre ? Comment apprendre à s'aimer alors qu'elle n'a jamais pu s'y résoudre ? Alec va réussir là où sa soeur et ses amis ont toujours échoué mais à quel prix ?
Cet être qui n'a jamais été perçue à sa juste valeur, qui se bat toujours pour les êtres qui lui sont chers, je m'y suis tellment identifiée que j'en ai pleuré, le coeur meurtri. J'ai tout simplement eu envie de prendre Eden par la main, l'emmener loin de tout et la câliner jusqu'à la fin de sa vie. Juste nous deux pour nous reconstruire.

Alec est un homme brisé. Il a emménagé en face de chez Eden il y a tout juste un an et il passe son temps à faire la fête, musique à fond, et à faire défiler les filles. C'est le beau gosse par excellence, plein aux as sans qu'on sache comment, il a l'attitude d'un musicien paumé incapable de faire quelque chose de sa vie, mais ne dit-on pas que les apparences sont trompeuses.
Une succession d'événements l'ont mené jusqu'ici et ses meilleurs amis, Johan et Ruben, ainsi que sa jumelle Cassandra, sont là pour l'épauler et le soutenir.
Il remarque Eden le jour où la colère remplace son attitude effacée et distante et cela le déstabilise sans qu'il s'y attarde. Puis une idée, un engrenage, une envie fera qu'il se rapprochera d'elle.
Il est effectivement musicien et il cherche une chanteuse mais pas n'importe laquelle.
Il se rapprochera de sa voisine, apprendra à la connaître, la découvrira et l'aidera à prendre son envol. Son problème ? Il ne pensait pas se faire prendre à son propre jeu.
C'est un être profondément honnête, juste et loyal que les aléas de la vie ont malmené. Il se complaît dans un malheur qui n'a pas été prémédité, préfèrant sa colère et sa douleur à la compréhension et le pardon mais il apprendra de la vie autant qu'il apprendra de l'amour.
Eden le bouleversera sans retour en arrière possible. Pourra-t-il avancer en toute connaissance de cause ?

Ils se côtoient depuis longtemps mais se rapprocheront pour de mauvaises raisons.
Elle lui succombera pendant qu'il préférera se voiler la face.
Elle se cachera, comme à son habitude, pour satisfaire le plus grand nombre tout en se négligeant totalement.
Mais des révélations choquantes, une trahison inattendue et une rencontre providentielle fera prendre à leurs vies une tournant à 360 degrés qui les feront souffrir autant qu'ils les libéreront. Avec le temps, des amis et une famille en or massif, ils finiront par ouvrir les yeux et à se battre pour obtenir ce qu'ils veulent et devenir qui ils sont vraiment, bien caché tout au fond de leurs âmes.
Trahison, culpabilité, vérité, loyauté, amour, choc, retrouvailles, famille, amitiés, transformation, tant d'émotions au rendez-vous pour de véritables montagnes russes à la lecture de cette histoire douloureuse et vraie.

Une leçon de vie apprise à la dure. Être soi-même et la clé pour être heureux. le bonheur passe par le fait de s'accepter soi-même, de s'aimer soi-même et de ressentir sans se cacher afin de pouvoir aimer et s'ouvrir aux autres sans honte ni complexe.

Une lecture à ne pas manquer mais attention, mouchoirs à conserver à côté de soi !!!
J'ai hâte de connaître la suite et savoir sur qui elle portera 😍😍😍
J'ai eu le plaisir de lire Jardin d'Eden, premier tome de la série Power Games de Lia Rose, grâce à Black Ink Editions, via net galley.
Eden Sinclair est une jeune femme qui a toujours voulu plaire à sa mère, même si elle a conscience que celle ci est trop psychorigide, et qu'elle ne sera jamais à son goût ! Eden est styliste, elle travaille avec son meilleur ami Norman. C'est une jeune femme attachante, pleine de faiblesses, ce qui nous la rend touchante.
Elle va être attiré par le diable en personne, le bel Alec Cartier...
Et ensemble ils pourraient faire des étincelles...
Jardin d'Eden est un excellent roman, ce n'est pas une simple romance. Nous avons deux personnages forts, une histoire qui se tient et qui nous emmène de révélations en révélations.
Je l'ai lu il y a quelques semaines et je garde un excellent souvenir de ce roman, qui mérite quatre étoiles et demie.
Je me suis laissée séduire par le résumé de ce roman et quel plaisir d'avoir suivie mon instinct et d'avoir postuler pour le lire... D'ailleurs je remercie Black Ink Editions de m'avoir laissée ma chance car j'ai été captivée du début à la fin sans jamais m'ennuyer une seule seconde. Je suis d'autant plus ravie d'avoir pu découvrir à travers ce sp la plume de Lia Rose qui m'a beaucoup séduite et que je suivrai dorénavant. Une très belle histoire, prenante avec des personnes charismatiques qu'il vous faut découvrir sans plus attendre. Il s'en est fallu de peu pour que ce soit un coup de coeur car ce tome place le contexte et les personnages mais je suis sûre que les suivants le seront sûrement !

Les personnages, comme dit plus haut, sont charismatiques, attachants et j'avoue qu'Eden est mon ptit coup de coeur car elle pourrait être n'importe laquelle d'entre nous lol

Eden, est une jeune femme de 25 ans aux formes voluptueuses mais à la timidité presque maladive. C'est une styliste bourrée de talent, pourtant on ne dirait pas à la voir si mal "fagotée" vu que son métier est d'embellir les personnes à travers les vêtements créés et pourtant son don est parasité la concernant par son manque de confiance en elle qui lui vient des reproches et de la façon dont sa mère, tyrannique et austère, la rabaisse depuis de nombreuses années. Cette dernière veut façonner Eden à sa façon, à l'image qu'elle se fait d'elle et comme elle aimerait la voir car pour elle sa fille est la plus grosse déception de sa vie. J'ai vraiment été triste pour elle et j'ai détesté cette mère, si l'on peut lui donner ce nom pour sa méchanceté et le mal qu'elle fait à sa fille et qui semble lui importer peu ! Malgré le soutien sans faille de sa soeur cadette Lucie et de sa bande d'amis composée de'Audrey, Norman, Juliana et Clarisse, la vie de notre pauvre héroïne se résume à métro-boulot-dodo depuis que son ex petit-ami James l'a humiliée et blessée de la pire des manières 2 ans plus tôt. Depuis cet événement, Eden a encore moins confiance en elle et pense qu'elle ne trouvera jamais quelqu'un pur elle et qu'elle finira ses vieux jours seules entourée de chats mdr On découvre que sous sa allure forte, Eden est une jeune femme fragilisée par les brimades de sa mère et l'affront de son ex. Mais une rencontre va tout changer et le papillon va enfin sortir de sa chrysalide.

Faut dire que la rencontre entre Eden et Alec est assez saugrenue et m'a beaucoup fait rire mdr

Comment ces 2 personnages qui ne pourraient être plus à l'antipode l'un de l'autre pourraient s'aider mutuellement ? Surtout lorsque l'on connaît le peu de contact qu'ils ont pu avoir avant cette drôle de rencontre qui sera décisive pour leur avenir !!!

Alec, c'est le genre de mec qui nous fait craquer avec son physique de rêve mais qui en même temps nous énerve avec son côté festif et collectionneur de femmes. Il semble prendre la vie comme un jeu et profite de tous les plaisirs  qu'elle a à lui offrir. Pourtant on sent que son passé le touche et le fait souffrir même si on ne le connait pas. En effet, sur une bonne partie du roman , il est assez mystérieux sur lui et surtout sa famille et on n'en saura que très peu sur lui. D'ailleurs le peu d'éléments que l'on a sur lui, nous serons donné au compte goutte par sa soeur et ses 2 meilleurs amis Johan et Ruben. On apprend qu'il avait un brillant avenir tout tracé au sein de l'entreprise familiale mais que suite à un événement tragique et des différents familiaux, il a tout plaqué pour vivre son rêve de percer dans le milieu de la musique en compagnie de ses meilleurs potes. Mais pour cela ils ont besoin de l'aide et la voix d'Eden, cette voisine qu'Alec adorait taquiner mais qu'il ne connaissait pas vraiment...

Pourquoi a-t-il besoin de l'aide d'Eden ? Et surtout pourquoi ne doit-elle rien savoir du "plan" du groupe ?

Les personnages secondaires sont importants à l'histoire et vraiment attachants sauf un qui m'a vraiment horripilée mais c'est à vous de découvrir qui et surtout pourquoi ?! du rapprochement d'Eden et Alec vont naître également autour d'eux de belles amitiés.

L'intrigue se construit autour de la rencontre entre Eden et Alec mais aussi le pacte qu'ils vont sceller à savoir qu'Alec doit aider Eden à prendre confiance en elle et faire ressortir son côté "femme fatale" pour reconquérir son ex, et du côté d'Eden, elle doit "prêter" sa voix au groupe pour une audition... Mais ce deal ne sera pas de tout repos pour eux car l'auteure ne ménagera pas ses personnages en mêlant à cette histoire d'amitié-amour quelques rebondissements, des secrets lourds de conséquence et des vérités parfois dures à encaisser...

Vous l'aurez compris, tous les bons éléments pour que l'histoire soit prenante et captivante sont réunis et sauront vous faire passer un très bon moment tout en émotion. Ce roman, une fois commencé, se lit  sans que l'on voit les pages se tourner, tant et si bien que l'on arrive à la fin sans avoir vu le temps passer !

Si j'ai bien compris ce roman serait le 1er de Lia Rose et si tel est le cas je suis vraiment très heureuse d'avoir pu découvrir cette auteure talentueuse que je ne manquerai pas de suivre par la suite. La plume de Lia Rose est moderne, fraîche, émotive, intense dans les mots choisis, passionnante et surtout captivante.

J'ai vraiment passé un merveilleux moment de lecture rempli d'émotions, de rire et parfois quelques larmes au bord des yeux. J'ai vraiment apprécié le fait que l'on ait le point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous rapproche d'eux, nous dévoilent leurs ressentis et donne un meilleur point de vue sur certaines situations.

J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome de cette série qui démarre fort et qui m'a  vraiment beaucoup plu et je vous conseille de découvrir sans plus attendre Jardin d'Eden...
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
"L'amour est un secret entre deux coeurs, un mystère entre deux âmes." inconnu
Eden est styliste chez Legrand Couture. Célibataire depuis deux ans suite à une rupture douloureuse d'avec James, elle mène sa vie personnelle et privée de front pour ne pas sombrer. Son groupe d'amis se constituant de Norman, Lucie sa soeur cadette, Audrey sa meilleure amie, Juliana et Clarisse sont un rocher sur lequel elle peut s'appuyer si le besoin s'en fait ressentir. Ils l'a maintienne hors de l'eau et font en sorte qu'elle ne dépérisse pas.
Eden a un corps avantageux, des formes pulpeuses, et elle possède une bonté d'âme sans bornes, les autres d'abord elle ensuite. Elle possède un regard particulier et atypique qui frappera Alec son voisin de pallier.
Ce jeune homme mystérieux, fêtard, beau comme un Appolon et ramenant une fille nouvelle chaque soirs est incontrolable. Ce genre d'homme n'attire pas Eden, elle préfère avoir quelqu'un de posé, cultivé, prêt à se marier et surtout sérieux. Pourtant, dès le premier regard, un truc s'est passé, une certaine alchimie s'est développée et dès qu'elle le croise, son coeur s'affole, ses mains deviennent moites et son plus mignon défaut refait surface avec des joues rougissantes écarlates comme un coquelicot. Secrètement, Alec le voisin, la trouve attirante mais vraiment trop coincée, trop austère, trop prude.
Eden est enchainée aux propos méchants de sa mère, qui n'hésite pas une seconde à la rabaisser, l'humilier, la meurtrir et la blesser ouvertement sur son physique,sa manière de s'habiller et son célibat. Chaque rencontre est un supplice pour Eden, mais elle n'a plus qu'elle et sa soeur comme famille, et finit par abdiquer devant sa marâtre pour essayer de lui plaire. Eden encaisse mais jusqu'à quand?
Alors, elle reste inaccessible, froide, coincée et sans prendre la peine d'être elle même pour ne pas froisser sa mère. Alec va l'aider à redevenir la femme qu'elle était avant James son ex, un deal passé entre eux et qui aura des conséquences plus ou moins dramatique sur leur relation plutôt équivoque. Une seule phrase prononcé par Alec "Soit toi même" pour qu' Eden prenne conscience de son être tout entier, de ce qu'elle est réellement, de ce qu'elle est simplement, une femme trop gentille, trop bonne, qui donne sans compter et se prend en plein visage la vilaineté des autres. Elle doit changer pour ne plus se noyer.
Avec Alec, ils forment un couple étrange amicalement, elle est sa plus grande faiblesse et sa plus grande force, elle est belle comme un diamant brut, elle ne demande qu'à être façonner pour briller tel un soleil au zénith et illuminer la terre entière. Alec la voit comme une femme fabuleuse, sincère, belle à en crever mais totalement antagoniste avec lui. Leurs brèches profondes sont leurs poids à trainer chaque jour, ensemble, ils vont se soutenir, s'envelopper dans une sorte de cocon bienveillant pour ne plus avoir à souffrir. Seulement, la vie ne va pas en décider ainsi, les obstacles plus ou moins périlleux se mettront sur leur chemin. Arriveront ils à se frayer un passage vers le bonheur, la sérénité, la vérité et la paix? Alec sera t-il honnête avec Eden et lui avouer ce qu'il sait? Comment va évoluer leur relation? Leur tortures prendront-elles fin ou les mettront-elles à genoux?
Qui est Alec? Que veut-il? Pourquoi s'intéresse t-il à Eden, celle qu'il qualifiait de coincée? Quel est son but? Sera t-elle plus blessée? Lui laissera t-elle une chance d'entrer dans son intimité? Est-il un danger ou un sauveur?
J'ai terminée ce roman avec beaucoup d'émotions, et mes larmes ont été témoins de la beauté d'âme d'Eden. Comment faire comprendre à une femme au corps pulpeux qu'elle est belle, qu'elle mérite le bonheur, qu'elle a droit à l'amour, et que sa liberté d'expression est bafouée? Seul Alec aura se pouvoir, car ils ne peuvent vivre éloignés l'un de l'autre, ils ont besoin d'être proche, de se toucher, se voir, s'entendre, se caresser, s'embrasser, être là tout simplement. Eden est belle partout, elle est cette gentillesse qui caractérise les gens avec un grand coeur, même s'il est piétiné, elle va tout d'abord penser aux autres avant de ne penser qu'à elle. Ce besoin de plaire à sa mère en ai devenu maladif, obsessionnel et dangereux. Au début, je ne supportais pas Alec, et au fil de ma lecture, j'ai appris à le connaitre, à le déchiffrer et j'ai fini par l'aimer, Eden, elle a conquit mon coeur dès le départ et ses expressions de coincée m'ont bien fait rire, sa détresse est émouvante, son besoin d'être aimée est bouleversant et elle représente parfaitement la femme conquérante quand celui qui la boost est derrière elle. Un livre exceptionnel de part son côté réel, combien de femmes subisses ce calvaire que vit Eden? beaucoup trop. Comme le chantait Franck Mickael : "toutes les femmes sont belles".
Je conclurais avec une jolie phrase de Louky Bersianik "Toutes les femmes sont belles et attirantes pour qui sait les regarder".
Un coup de coeur énorme pour cette histoire, merci Lia Rose pour ces émotions et ce bel exemple d'acceptation, de tolérance et d'amour profond, merci Black Ink Editions et Sarah Berziou pour la confiance , merci pour toutes les femmes quoiqu'elles soient.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/per..

Merde, ce qu’elle est bandante quand elle s’abandonne, encore plus que dans ses petits tailleurs amples qu’elle porte habituellement et qui l’apparentent à une femme d’affaires austère. Cela me donnait pourtant déjà sacrément envie de la baiser, de la côtoyer dans un autre environnement que son insupportable retenue habituelle. Sans parler du fait queje ne rêve plus que d’une chose depuis que j’ai croisé ses yeux vairons ; les voir me fixer pendant qu’elle me prend tout entier dans sa bouche sublime.
Je me perds totalement dans son baiser. Il agit spécialement pour me rendre folle, comme s’il connaissait chacun de mes points faibles, de mes secrets inavoués. Mon corps s’enflamme. Je griffe son dos, mais cela ne l’arrête pas. Sa main passe de mon postérieur à mes cuisses et se glisse sous les pans de ma robe. Son toucher m’électrise, me galvanise, mon sexe se contracte alors qu’il ne l’a même pas encore effleuré.
Que ce mec est sexy ! Une douce moiteur envahit mon entrejambe. Un seul regard sur lui et je suis déjà tout émoustillée. Stop ! Honteuse de mes pensées salaces, je détourne mes joues rougissantes de sa vue et me dirige vers la porte à l’instar d’une voleuse.
Lucie est grande, belle, élancée, gracile, une silhouette de danseuse étoile. Tout ce que je ne suis pas avec mes formes et ma maladresse. Elle n’a peur de rien, défend ses opinions, affirme ses défauts, a confiance en elle. Je l’envie beaucoup pour tout cela, tout en étant très fière de ce qu’elle est devenue puisque quelque part, c’est un peu grâce à moi. J’ai élevé ma sœur.
« Eden possède vraiment une de ces beautés rares qui métamorphose littéralement une personne lorsque vous lui parlez pour la première fois. Elle dégage un charme indescriptible, un petit quelque chose en plus qui rend accro, qui met à genoux. Elle est émouvante, fragile et forte, naïve et intelligente. Un vrai contraste à elle toute seule. »