Critique de gwendoline-co

Si j'étais septique avant ma lecture en pensant que le titre de se livre etait trop parlant je me suis complètement tromper. Et malgré cette petite retissense j'ai vite compris que ce livre n'étais pas çe qu'il paraissait être. Les personnages sont complexes et pleins de surprises.
À chaque foie que je pensais que l'auteur allait tomber dans la faciliter elle nous lançait de véritables rebondissements qui m'ont surpris comme on le fait rarement.
Cette histoire m'as également beaucoup plus car je me suis reconnue dans le personnage féminin qui passe beaucoup de temps sur les jeux de rôles.
L'humour sarcastique était juste tordant avec des anecdotes qui m'ont clairement fais sourire et m'identifier.

Il est tout à fait possible de lire ce livre sans avoir le vocabulaire technique même s'il est présent dans une annexe on ne s'y perd pas un instant.

Cette histoire m'a rendue accro dès le 5 ou 6 ème chapitre nous pousse à le lire tres vite pour connaître la suite. Je le recommande car à chaque foie qu'on pense avoir compris ce qui allait se passer on a un génial retournement de situation.

J'ai passer un exemple t moment avec çe livre que j'ai dévorer en une journée à peine.
Je suis impatiente de découvrir d'autres livres de l'auteur