AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Toi seul (10)

superbe livre bon un peu complexe l histoire politique mais le reste est top
Commenter  J’apprécie          10
Il n’utilisa pas le couteau, mais la frappa de toutes ses forces à la tempe droite. Frapper une femme lui avait toujours paru inconcevable, mais, en l’occurrence, c’était pour la bonne cause
Commenter  J’apprécie          00
Parce que la vérité, Patrick la connaissait très bien : il faut tuer pour survivre.
C’est le prix à payer pour rester dans les affaires.
Commenter  J’apprécie          00
Il savait que l’histoire ne retiendrait qu’une chose : il était l’homme qui aurait pu empêcher ce drame mais avait délibérément choisi de rester en retrait.
Si des gens mouraient cette nuit-là, si le président des États-Unis mourait cette nuit-là, Jimmy Lee apparaîtrait dans les livres d’histoire comme un bourreau passif.
Commenter  J’apprécie          00
Au fil des années, j’ai appris qu’il faut savoir rêver en grand, puis faire des compromis. Rien ne se passe jamais exactement comme on l’aurait souhaité ; chacun a ses intérêts et ses priorités, qu’il faut savoir prendre en considération.
Commenter  J’apprécie          00
Il s’était fait à la vie dans cette prison du New Jersey, comme elle s’était faite à lui. De toute façon, quand bien même il sortirait, il finirait par revenir assez rapidement. À tout prendre, il valait donc mieux rester là. Ça le dispenserait d’avoir à faire ses valises.
Commenter  J’apprécie          00
Kiley ne faisait pas mystère de son amitié pour Travis, le berger allemand d’Eden. Sa queue se mit à remuer dès qu’elle l’aperçut, ce qui constituait un indicateur d’affection absolument infaillible. Les sourires ou la chaleur apparents des humains peuvent être simulés, mais le mouvement de queue de Kiley, lui, ne pouvait pas tromper.
Commenter  J’apprécie          00
Il était bien conscient de vivre dans le passé, mais celui-ci lui semblait nettement plus désirable que le présent. Et pour ce qui était de l’avenir, c’était un territoire qui ne le tentait absolument pas.
Commenter  J’apprécie          00
Et il voulait travailler. Le travail représentait un monde impersonnel, un endroit où l’absence de Maggie, ou plutôt la présence de son absence, ne se faisait plus sentir. C’était son échappatoire.
Commenter  J’apprécie          00
C’était le genre de condamnation à mort sans appel, sans habeas corpus ni sans toutes ces conneries dont les avocats vous rebattent sans cesse les oreilles. Aucun opposant à la peine de mort ne viendrait manifester devant la prison pendant son exécution. Il passerait de l’autre côté, dans le plus grand anonymat.
Commenter  J’apprécie          00



    Autres livres de David Rosenfelt (1) Voir plus

    Lecteurs (116) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2831 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}