Agnès Rosenstiehl (Illustrateur)
EAN : 9782036512108
Larousse (01/01/1985)
3.67/5   3 notes

Un dictionnair-imagier illustré par Agnès Rosenstiehl, la créatrice de Mimi Cracra, personnage toujours aussi populaire auprès des enfants. Un classique revisité pour les petits de la maternelle (3-6 ans).
--Ce texte fait référence à une édition épuisée ou non disponible de ce titre.
Que lire après Le Larousse des Tout-Petits : Les nomsVoir plus
Tartine
Personne pour nous déranger
Allons voir le garde-manger
On m'a parlé d'une tartine
Là-dedans qui se ratatine.
Paul Claudel

Videos de Agnès Rosenstiehl (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Agnès Rosenstiehl
{Rencontre avec les auteures-illustratrices Agnès Rosenstiehl et Katy Couprie}
À l'occasion de l'exposition Ne les laissez pas lire ! Polémiques et livres pour enfants, la BnF invite des historiens, des auteurs et des éditeurs à évoquer les conséquences de loi de 1949 sur les publications destinées à la jeunesse. Rencontre avec Agnès Rosenstiehl, auteure-illustratrice prolifique et créatrice de la série Mimi Cracra, et Katy Couprie, qui a illustré plusieurs dizaines d'ouvrages pour la jeunesse, dont le Dictionnaire fou du corps (2013).Conférence enregistrée le 15 novembre 2019 à la BnF I François-Mitterrand, dans le cadre des conférences du Centre national de la littérature pour la jeunesse (CNLJ).Pour en savoir plus : l'exposition Ne les laissez pas lire ! (https://www.bnf.fr/fr/agenda/ne-les-laissez-pas-lire)