Critique de Crossroads

J'on est un guerrier, enfin esclave ou chair à canon collerait bien plus à son statut de précaire.
Son maître, l'un des trois immortels qui se livrent un combat sans merci depuis des temps immémoriaux.
Aujourd'hui encore, le bruit sourd des armures qui s'entrechoquent a résonné dans la plaine, occasionnant des rivières de sang sans qu'aucun des trois belligérants n'ait pris le dessus sur ses deux rivaux.
Pourtant, quelque chose a fondamentalement changé pour l'ami J'on qui en sortira miraculeusement indemne.
Une liberté qu'il goûtera peu, désormais héraut du " maître créateur du monde " et nanti du Grand Pouvoir, il ne tiendra qu'à lui de rétablir rapidement une paix durable ou d'assister à la destruction complète et entière, voire totale et absolue de son monde. Bonjour la pression...

Parfait de A à Z+.
Un personnage attachant car pétri de faiblesses et anti-héros parfait. Chétif, craintif et irrésolu, difficile d'imaginer pire sauveur de l'humanité.
Un monde à l'imagination sans bornes et en perpétuelle évolution qui ravit les mirettes et le cortex cérébral au-delà de toute espérance.
Un illustrateur et un adaptateur que l'on ne présente plus.
Les pages défilent, annihilant toute notion de temps, tout en procurant un plaisir rare et intense. Alors oui, balancé comme cela, on a l'impression de visionner une pub estampillée El Gringo from Mexico mais ne vous y trompez pas, le Grand Pouvoir du Chninkel est un pur must-have du genre !