Citations sur Ce que j'étais (14)

JessicAlister
JessicAlister   24 novembre 2016
Le temps nous érode tous.
JessicAlister
JessicAlister   24 novembre 2016
Les gens d'ici ne gaspillaient pas leur salive. Les mots étaient des outils, pas un bonbon. Vous ne les faisiez pas rouler sur votre langue, vous ne vous en délectiez pas.
koupix
koupix   05 mars 2015
"Ça m'a appris qu'il en faut très peu pour améliorer ou empirer une vie.Un événement suffit,ou une idée.Quelqu'un d'autre.L'idée de quelqu'un"
Emmye
Emmye   08 mai 2014
Il est des choses que j'ai besoin de vous dire, mais m'écouteriez-vous si je vous confiais à quel point le temps passe vite ?
Aaode
Aaode   05 janvier 2018
La pertinence du cliché aurait dû provoquer mes rires, mais ma capacité à voir le côté amusant des choses m'avait temporairement déserté.
oceaneOZ
oceaneOZ   30 novembre 2017
J'avais envie de nous jeter tous les deux dans le ciel, de l'entraîner avec moi vers le soleil, où nous aurions volé comme des dieux sans jamais devoir retoucher terre.
cdi_oehmichen
cdi_oehmichen   18 mars 2016
Et ici, est le point où nous nous arrêtons un moment pour que je jette une poignée ou deux de cendres et d'ossements dans le vent et que j'adresse une prière à l'esprit de la mer et du ciel. Dans ma prière, je rends grâce pour tout ce qui a eu lieu, à tout ce qui a eu lieu, à tout ce qui a lieu, et tout ce qui reste à venir, p. 238
CDIMathias
CDIMathias   26 novembre 2014
Un homme âgé se souvient de son adolescence, et particulièrement de l'année de ses seize ans, celle d'une rencontre qui allait boulverser sa vie. Rebelle, et donc envoyé dans un sévère pensionnat de la côte britannique, il fait la connaissance d'un jeune garçon, Finn, qui vit seul dans une cabane de pêcheur sur la plage, ne fréquente aucun établissement scolaire, "n'existe" pour personne depuis le décès de sa grand-mère qui l'a élevé. Avec lui, il connaîtra l'aventure, la débrouillardise, l'amitié profonde...jusqu'au drame.
Elo_cpr
Elo_cpr   08 juillet 2020
Blotti dans mon pull, rêveur, absent, j’observais le soleil qui rosissait et se levait au-dessus de la mer quand, soudain, une main se posa sur mon bras, me faisant sursauter. Finn désigna du menton l’endroit où ils pêchait. Je regardai. La mer bouillonnait sur un cercle d’une dizaine de mètres de diamètre et je me demandai s’il fallait y voir l’annonce de l’apparition de notre Léviathan personnel.
Ellanamaya
Ellanamaya   24 mars 2019
Il en faut très peu pour améliorer ou empirer une vie. Un élément suffit.