Gope éditions (15/12/2009)
3.75/5   8 notes
Les personnes qui ont choisi de s’installer en Thaïlande, pour y passer leur retraite ou pour y travailler, font face à de nombreux challenges et s’adapter se révèle souvent plus difficile ou plus long que prévu.
Et surtout, comment savoir qui est qui ? Comment savoir pourquoi certains ont échoué alors que d’autres, au contraire, ont réussi ? Quelle a été la vie de certaines figures locales ?

Réponse dans "Trois autres Thaïlande".
La qua... >Voir plus
Que lire après Trois autres ThaïlandeVoir plus
Ce livre là je le conseille à pas mal de détracteurs de Phuket ou des sites touristiques et très fréquenté par les touristes. En effet, il n'est pas nécessaire de rechercher la « vraie » Thaïlande dans les régions les plus éloignées ou les plus déshéritées parce qu'elle est partout, là sous nos yeux, même dans une zone très touristique comme Phuket, comme nous le démontre si bien Étienne Rosse.L'auteur à vécu longtemps à Phuket y a fondé une famille et a travaillé pour le quotidien de "The Nation".Cet observateur attentif Thaïlandais que de farang qui nous font découvrir des visages des facettes différents de ce pays que nous croyons tous connaître.
Ce livre est constitué d'une multitude de portraits cours , incisifs et réalistes de thaïlandais ou d'occidentaux et nous relate autant les réussites que les échecs .

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus