Éditeur : HQN (19/03/2015)

Episode 1 de la série « Ensemble ? Kassi », une romance New Adult d'Anne Rossi : Deux contraires que tout oppose. Une attraction hors norme.Elle, jeune mère célibataire, déterminée à offrir le meilleur à son fils.Lui, étoile montante de la musique, hanté par ses pulsions violentes.Tous les deux, ensemble, pour affronter le monde.Ce job, il le lui faut. Depuis que sa grand-mère lui a confié que Link, le groupe de rock qui monte, recherche une assistante, Juliette a r... >Voir plus

Lesreinesdelanuit
  08 avril 2015
Après avoir lu Ensemble Layla et avoir fait la connaissance du groupe des Link, nous voici non plus avec Layla la chanteuse, mais Kassi, le guitariste du groupe.
(...)
C'est toujours un plaisir que de retrouver l'univers qu'à créé Anne Rossi avec la série Ensemble.
Cette fois-ci j'ai préféré attendre que tous les épisodes d'Ensemble-Kassi soient sortis, avant de les commencer. Non pas que les épisodes finissent systématiquement sur un cliffhanger, mais à la fin de chaque nouvelle, il y a cette sensation de manque... ce goût de trop peu, qui fait qu'on veut la suite, de suite !
Et je suis bien contente d'avoir procédé de cette manière. J'ai dévoré à la chaîne ces 4 épisodes avec beaucoup de plaisir.
C'est une romance, simple mais addictive. Mon seul reproche serait que, parfois, l'histoire m'a semblé aller trop vite (avec du coup ce petit manque d'approfondissement dans certaines situations). Pour le reste, c'était très sympa (comme d'habitude).
Lien : http://lesreinesdelanuit.blo..