L'Ecole des loisirs (23/10/2008)
3.5/5   2 notes
Julie a un amoureux. Elle a montré à Adèle l’endroit où il l’a embrassée sur la joue. Cela rend Adèle triste car, à elle, il ne lui arrive jamais rien. Elle n’a pas d’amoureux et personne n’a envie de l’embrasser. Mais Maman pense qu’elle se trompe, qu’elle a peut-être un amoureux secret et timide qui n’ose pas lui parler… C’est décidé, Adèle va tout faire pour le savoir.
Que lire après À l'attaqueVoir plus
Adèle en a assez de savoir que c'est copines ont toutes un amoureux mais pas elle. Alors fâchée, elle en parle à sa maman qui la console en lui disant qu'elle est si jolie et qu'elle a surement un amoureux secret. adèle, a donc cette idée en tête et décide de partir à la recherche de cet amoureux si timide qu'il n'ose pas lui avouer son amour... Au bout de qq jours toujours rien mais c'est souvent quand on s'y attends le moins que l'on trouve ... Jolie histoire bien écrite comme Isabelle Rossignol sait le faire.

Videos de Isabelle Rossignol (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rossignol
VLEEL 214 Rencontre littéraire avec Isabelle Aupy et Isabelle Rossignol, Éditions du Panseur