Éditeur : Hatier (12/06/2013)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Mathsy
  23 janvier 2018
Oula... Souvent dans les premières lectures on se retrouve avec des textes infantilisants, des histoires avec peu d'enjeux, mais là on atteint le "haut" du panier... 27 pages d'ennuis.. Je déconseille
Video de Isabelle Rossignol (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rossignol
Je vous présente 3 romans lesbiens, autrement dit sur l'homosexualité féminine ou avec des personnes féminins homosexuels. Qualité vidéo toute caca par moment aheum désolé ^^'
F comme Garçon d'Isabelle Rossignol Les amies d'Héloïse d'Hélène de Monferrand Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
Vous pouvez aussi lire Keeping you a secret de Julie Anne Peters (en anglais) A Kiss in the Dark de Cat Clarke Si loin de toi de Tess Sharpe Mémoire d'elles de T. Greenwood Du bout des doigts de Sarah Waters
Ma chronique sur La vie d'Adèle : http://mademoisellecordelia.fr/la-vie-dadele
Facebook : https://www.facebook.com/mademoisellecordelia Twitter : https://twitter.com/MlleCordelia Instagram : https://instagram.com/mllecordelia/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus