Éditeur : L'Ecole des loisirs (11/03/2005)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Damien écrit une phrase par jour dans son journal. Une phrase de moins de dix mots. Il calcule les dates et les coïncidences. Il tâche de se raccrocher aux chiffres, puisque les mots lui manquent. La vérité, c'est que, depuis que sa mère a chassé son père, Damien n'a plus envie de rien, sauf de mourir. Et puis un jour, en allant voir son père, Damien se fait renverser par une voiture. Ce n'est pas un accident mortel. Il a juste très mal à la jambe, au point de reste... >Voir plus

patacaisse
  13 janvier 2011
J'ai trouvé que les émotions et la confusion du héros étaient bien retranscrites. Cette sorte d'impasse où il se retrouvait.
C'est un livre très simple et intéressant à lire.
Lien : http://patacaisse.wordpress...
Video de Isabelle Rossignol (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rossignol
Je vous présente 3 romans lesbiens, autrement dit sur l'homosexualité féminine ou avec des personnes féminins homosexuels. Qualité vidéo toute caca par moment aheum désolé ^^'
F comme Garçon d'Isabelle Rossignol Les amies d'Héloïse d'Hélène de Monferrand Le bleu est une couleur chaude de Julie Maroh
Vous pouvez aussi lire Keeping you a secret de Julie Anne Peters (en anglais) A Kiss in the Dark de Cat Clarke Si loin de toi de Tess Sharpe Mémoire d'elles de T. Greenwood Du bout des doigts de Sarah Waters
Ma chronique sur La vie d'Adèle : http://mademoisellecordelia.fr/la-vie-dadele
Facebook : https://www.facebook.com/mademoisellecordelia Twitter : https://twitter.com/MlleCordelia Instagram : https://instagram.com/mllecordelia/