SOS sorcière tome 1 sur 7
Hatier (18/01/2012)
2.67/5   3 notes
Suzy, l'apprentie sorcière, demande à son grand-père de l'emmener faire un tour de balai. Mais une fois dans les airs, Suzy veut aller plus vite, trop vite ! Heureusement, dès que l'on fait appel à SOS Sorcière, Rose arrive sur sa moto des airs et sauve tout le monde.
Cette histoire étonnante mettant en scène une famille de sorciers amusera les enfants qui lisent tout seuls. Comme les autres titres Premières lectures 2* de la collection Hatier Poche, elle com... >Voir plus
Que lire après SOS sorcière, tome 1 : Un tour de balaiVoir plus
Collection premières lectures. Je lis tout seul. "Suzy est chez son grand-père. Elle termine son bol de cacao à la mouche ". le ton est donné, le jeune lecteur s'interroge et rigole. Nous sommes bien chez des sorciers ! L'histoire découpée en 4 chapitres, bien construite permet à l'enfant de répartir son effort. Un vrai moment de plaisir tant les illustrations sont plaisantes. Par contre, déception pour le jeu promis en fin de livre : un peu maigre ! GB

Videos de Isabelle Rossignol (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Rossignol
VLEEL 214 Rencontre littéraire avec Isabelle Aupy et Isabelle Rossignol, Éditions du Panseur