Madame Blachette (Autre)
EAN : 9782412076811
First (13/01/2022)
4.5/5   2 notes
Un guide pratique, actuel et engagé pour répondre à toutes les questions des jeunes papas !

Pourquoi j'ai décidé d'être père ? Et puis, c'est quoi " être un bon père " ?

Cédric Rostein encourage les futurs papas à se poser les bonnes questions pour comprendre et incarner fièrement leur nouveau rôle. Avec pédagogie et humour, ce livre nous donne :
des conseils pratiques pour accompagner la mère pendant la grossesse, s'organiser en... >Voir plus
Que lire après Tu vas être papaVoir plus

Video de Cédric Rostein (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cédric Rostein
ÉPISODE 48 : Cédric Rostein
Ancien cadre dans le management, Cédric Rostein a toujours été impliqué dans la déconstruction du modèle patriarcal. Ce sera la naissance de sa fille qui lancera sa nouvelle carrière. En mars 2022, il créé le podcast Papatriacat afin d'y partager des informations et des réflexions autour de la parentalité.
Pour découvrir son dernier ouvrage « Tu vas être papa » paru aux éditions First c'est par ici : https://bit.ly/3zqMWMf
#ParolesdAuteurs #InterviewGibert #GibertMonLibraire #Gibert #FeelGood #Parentalité #NouveauNé #Podcast
Retrouvez-nous sur YouTube : youtube.com/GibertOfficiel Nous suivre sur Facebook : facebook.com/GibertOfficiel