Éditeur : Dupuis (25/04/2014)
Le 24 décembre 1959, deux nouveaux venus, appelés à connaître une longue postérité, s'installent dans les pages du Journal de Spirou : Boule et Bill, car il s'agit bien d'eux, font leurs premiers pas sous la plume de Rosy et le pinceau de Roba, dans le mini-récit "Boule et Bill contre les mini-requins". Une histoire courte qui permet de redécouvrir nos deux héros à leurs débuts. Le dessin de Roba n'a pas encore la souplesse qu'on lui connaîtra ensuite, mais les prin... >Voir plus

sevm57
  15 mars 2015
Boule contre les mini requins est la première histoire de Boule et Bill publiée dans Spirou en 1959 sous forme de mini récit.
C'est émouvant de la voir rééditée et de retrouver le trait cursif et souple de Roba, même si l'histoire n'est pas passionnante.
A lire au titre de curiosité historique.
Mephistaile
  29 novembre 2014
Des graphiques anciens mais magnifiques.
sevm57sevm57   15 mars 2015
Aaah ! Ces galapiats menacent la sérénité de mes recherches !