Éditeur : Dupuis (01/12/1989)

Note moyenne : 3.54/5 (sur 13 notes)
Voilà Tif et Tondu embarqués dans une bien curieuse histoire. Occupé à emménager dans leur nouvelle maison, Tif commet une imprudence avec un ballon et casse un objet auquel Tondu tenait beaucoup. Ce dernier envoi valdinguer le ballon, qui va briser une vitre dans la villa d'à côté censée être inoccupée.
Malheureusement, ce n'est pas le cas... C'est alors le commencement des ennuis pour Tif qui se retrouve assommée et enlevé. Tondu part à sa recherche... >Voir plus

ChristianAttard
  20 juin 2018
Comme à leur habitude, Tif et Tondu s'installent dans une villa sur la Côte pour écrire leurs mémoires et comme à leur habitude, ils vont s'immiscer dans une affaire qui ne les regardait pas.
Rien de bien neuf donc ?
Oh que si !
Car en rupture avec les épisodes précédents, le tortueux mister Choc ne sera pas au rendez-vous !!
Hormis cela, de rebonds en rebonds, l'histoire est aussi alambiquée qu'un roman de John le Carré et sans surprise pour qui a vu le film de Charles Laughton : "La nuit du chasseur". :)