Éditeur : Le Dilettante (07/03/2006)

Note moyenne : 2.82/5 (sur 14 notes)
"Les petits meurtres, les affaires crapoteuses, les crimes de sang, le sviols, les braquages... tous ces articles qu'on lit avec délices et qu'on oublie aussi vite. Ce sont des chiens écrasés. On s' arrête pour regarder la tripe et le sang sans même se poser la question du nom du chien ou de sa race. On s' abreuve de malheur à deux balles et ça suffit. Mon boulot à moi c'est de bien décrire tous ces cadavres de chiens qui jalonnent les routes de France. Jusqu' à auj... >Voir plus

emi13
  29 mai 2015
On m'appelle le grand je suis journaliste et mon photographe lui c'est Casa. Nous sommes toujours à la recherche d'un nouveau reportage, un reportage exceptionnel. Nous voilà partis en reportage sur un grand magasin qui a mis des cadenas sur ses poubelles privant les S.D.F de pouvoir se nourrir un peu .Voulant les aider nos amis vont faire pire que mieux. Un petit livre très sympathique à lire.
belledeschamps
  21 juillet 2009
Grand, journaliste spécialiste des faits divers, travaillant pour un journal parisien, est envoyé en mission dans la région d'Arras, avec son collègue photographe Casa. Tombé sous le charme d'une sculptrice locale, Grand s'arrange pour que le fait divers qui l'a fait venir dans la région, « s'étire » un peu afin de pouvoir rester plus longtemps sur place. Une histoire de supermarché qui boucle ses poubelles à clefs et empêche ainsi des SDF de se nourrir.
fleurdusoleil
  22 août 2009
Le hasard a encore bien fait les choses. Il y a quelques mois déjà que j' ai posé les yeux sur ce roman. Je vous avoue que c'est la première de couverture qui m ‘a attirée. Toutes ces couleurs…. Et puis j' ai ouvert pour la première fois le livre et dès les premiers mots, j' ai été absorbé par l' histoire.
La suite à l'adresse web indiquée ci-dessous...
Lien : http://ecritureetpoesie.cana..
emi13emi13   27 mai 2015
On a garé la voiture juste devant l'entrée , histoire de pouvoir se tirer en vitesse si notre visite tournait au vinaigre .On connaissait la méthode car il nous était arrivé plus d'une fois , de devoir décaniller fissa parce que notre présence n'était pas la bienvenue .