Lips & Roll Editions (06/07/2016)
4.21/5   14 notes
Maya, une jeune fille au caractère de feu, est employée par l'Agence, une unité gouvernementale traitant des missions à haut risque, pour entrer en contact avec Tony Rossi, un grand ponte de la mafia italienne. Ce dernier a développé, depuis plus de dix ans, un réseau extrêmement bien organisé qui s'étend sur plusieurs continents et personne, jusqu'ici, n'a réussi à le faire tomber. L'Agence a donc décidé de changer de stratégie. Maya ne sera pas infiltrée directem... >Voir plus
Que lire après Destins, tome 2Voir plus

Immoralité

Shana Keers

4.31★ (52)

2 tomes

Meilleurs amis ou pas, tome 1 par D.

Meilleurs amis ou pas

Kylie Scott

4.16★ (2736)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une suite que j'avais hâte de lire. Et je peux vous dire que même si je savais que cela allait être fort en adrénaline, l'auteur a su se surpasser. Car je m'attendais à tout sauf à ça ! Alors un Grand BRO-VO à Charlotte Roucel pour ce 2ème opus de "Destins, Mission : Séduction".

Un Romantic Suspens Trépidant et Palpitant.

Une plume qui est toujours aussi fluide, captivante et addictive. Un ton qui change légèrement et qui gagne en intensité. Un rythme transcendant où l'on ne s'ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par tous ces évènements qui s'enchaînent sans aucun temps mort. Une fois la lecture commencée, impossible de lâcher le livre. Notre tension est à son maximum et on ne veut qu'une chose savoir à tout prix le fin mot de l'histoire. Que dire de l'intrigue ? Une époustouflante intrigue qui est puissante en sensations et en riche rebondissements et qui est surtout astucieusement menée. Pourquoi ? L'auteur va diaboliquement jouer avec vos nerfs. Alors, un petit mot à l'auteur :

« Ha, Ha, Chapeau à toi Charlotte, tu as bien faillit avoir ma peau… je peux te dire qu'à un certain moment j'ai faillit balancer ma tablette contre le mur ! Surtout à ce moment là !!!! Ce terrible moment où tout a basculé, où je me suis dit NON, NON, NON, NON, ce n'est pas POSSIBLE ! Mais c'est quoi ce BORDEL ????? NON, TOUT MAIS PAS ÇA ! Je me doutais bien qu'il y avait un truc mais ça c'est un coup de génie ! du coup avec ces nouvelles révélations, il me faut absolument découvrir qui manipule qui ? Et je crains le pire pour la suite à venir»

Chers lecteurs vous vous demandez de quoi je parle ? Je vais vous donner quelques pistes. Dans ce second tome, vous allez découvrir une nouvelle facette de notre duo, Maya notre espionne et Tony Rossi, le mafieux. Et croyez-moi vous n'allez pas en revenir. Car même si entre eux l'alchimie est toujours aussi Explosive et Torride à souhait, même si les sentiments sont de plus en plus forts et bruts, et même si chacun a l'autre dans la peau, il aura suffit un minime faux pas pour que tout foute le camp et ce transforme en un horrible cauchemar. Et pourtant, on espère… non on souhaite que tout cela soit un tissus de mensonge. Que Tony ne soit pas ce monstre cruel… qu'il nous manque un élément majeur… que Maya puisse enfin avoir cette importante information… et que tout se passera au mieux pour eux…

En bref, « Destins, Mission : Séduction » est un Excellent Romantic Érotico Suspens… le parfait mélange de Sensualité, de Passion, de Suspens, de Danger, de Terreur, de Vengeance, de Colère et de Trahison… Si vous cherchez des sensations fortes cette série est faîte pour vous !

Lien : http://wp.me/p5AuT9-1MR
La première chose qui me vient à l'esprit concernant ce roman c'est : que de rebondissements !!

En effet nous avions laissé Maya et Tony roucoulant comme des tourtereaux à la fin du premier tome et c'est ainsi que nous les retrouvons en commençant celui-ci. Cependant, très vite les choses vont bouger.

Maya se retrouve piégée par les sentiments de Tony. Elle ressent bien la même chose mais elle sait qu'envisager quoi que ce soit avec lui est impossible. Tony devient sa drogue , elle se retrouve dans une spirale infernale connaissant l'inévitable fin. Elle a peur de lui mais le désire, il la terrifie mais en même temps la fascine. Peu importe les barrières qu'elle érige autour de son coeur, elle est sienne.

Tony est un personnage bien mystérieux, psychotique. Il nous dévoile sa partie sombre, ses accès de colère, de jalousie qui le rendent violent, brutal. Pourtant il l'aime et ne permettra jamais qu'il lui arrive quoi que ce soit, il se torture littéralement pour sa sécurité craignant qu'elle ne lui échappe. Les deux côtés de sa personnalité vont se percuter pour en faire tour à tour un homme attachant qu'on a envie de sauver et un monstre totalement dénué d'états d'âme. Il est définitivement dangereux. Maya va l'apprendre à ses dépens…

Puis tout va basculer. Un moment d'inattention, une subtile erreur vont mettre Maya dans un pétrin sans nom. le rythme est effréné, les révélations stupéfiantes. Tous les chapitres, toutes les pages tournées nous en dévoilent un peu plus sur ce qui l'a poussé à accepter cette mission. On se sent envahi par la colère, l'espoir, le doute mais aussi l'amour. Car, oui malgré tout, il est bien là au milieu du chaos que devient sa vie. A travers l'enquête , au milieu de la vengeance, l'incroyable peut toujours se produire.

La fin surprend , on ne s'attend pas du tout à ce genre de retournement qui amène beaucoup de questions dont il faudra attendre les réponses avec le troisième tome.

J'ai beaucoup aimé cet opus, ne pouvant pas le lâcher avant la dernière phrase. J'ai cependant un bémol. Nous traversons le temps rapidement et il y a des moments où on se sent un peu perdu ne sachant plus trop où on en est et c'est un peu déstabilisant.

Comment toute cette histoire va-t-elle finir ? Que va devenir Maya ? Quel genre d'homme est réellement Tony ? Réponses, le 05/08/2016.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un grand merci à Passion Editions pour ce Service Presse, mais aussi un grand merci à Charlotte Roucel pour ce moment de lecture époustouflant !

Je me suis replongée dans ce Tome 2 comme si j'avais terminé le premier la veille tant celui-ci n'avait pas quitté mon esprit.

Nous retrouvons nos deux protagonistes à un moment clé de leur relation : le plan de Lucas portera ses fruits et Maya se retrouvera très vite sous la protection quasi abusive de son bel italien. Mais elle va devoir se confronter à quelque chose qu'elle n'aura pas vu venir. Tony va lui montrer un aspect de sa personnalité totalement insoupçonné, et continuer de mentir sur sa vraie présence à ses côtés va devenir très douloureux pour elle. Ce tome débute sur un hymne à l'amour, une avalanche de sentiments durs et poignants. Cet homme qui se cache sous ses airs d'homme d'affaire coriace et prétentieux, est au fond de lui un petit garçon brisé et perdu par les sentiments qu'il éprouve à l'égard de Maya.

Charlotte Roucel m'a prise en otage ! Elle m'a torturée et manipulée une bonne partie du livre mais qu'est-ce que j'ai pu adorer !!!! Je me suis glissée dans la peau de Maya, j'ai essayé de comprendre Tony, j'ai tellement souffert avec eux ! Mais comment tout cela peut-il finir ? C'est impossible à deviner et c'est ce que j'aime par-dessus tout dans l'écriture de l'auteure, elle n'hésite pas à nous maltraiter avec ses héros, elle nous amadoue avec de la guimauve pour mieux nous tourmenter ensuite dans les braises de l'enfer. Un deuxième tome riche en rebondissements ! Une intrigue et un suspens très bien menés qui montent crescendo avec des personnages attachants et troublants très difficiles à cerner. Des scènes intenses avec une sensualité exacerbée qui vous emporteront à la limite de la combustion corporelle.

Hâte de connaître le fin mot de cette histoire ! Je vais attendre ce troisième tome avec une grande impatience et vous conseille vivement ce roman
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Dure Dure de chroniquer ce tome 2 sans avoir envie d'en dire plus et spoiler, ce 2e opus vous retournera les tripes dans son intensité, sa violence et vous en redemanderez encore !!!

La relation entre nos deux protagonistes, Tony, le présumé mafieux, Maya, la Mata-Hari, se complique après les découvertes de cette dernière, et la déclaration enflammée de Tony n'arrangera pas les choses entre eux !!

L'amour, résistera t-il à la trahison, à la tromperie ??? Maya va devoir passer par de terribles épreuves pour résoudre l'énigme du terrible drame qu'elle a connu et pour lequel elle est prête à tout pour assouvir sa vengeance !

Et si c'était Tony, l'homme qu'elle aime et hait, la clé de sa délivrance ????

OMG !!!! Encore un opus grand coup de coeur Charlotte, je ne sais pas si je craque plus pour Tony ou je le maudis car découvrir d'autres facettes cachées de ce dernier ne m'emballent pas trop, mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point, je suis toujours sous l'emprise de son aura quoique qu'il fasse, qui sait j'étais probablement masochiste dans une vie antérieur !!!!

Que dire de Destins, aucune éloge que je pourrais faire, ne lui rendra justice, c'est tout simplement grandiose!!! tout y est, l'énigme qui s'éclaircit et apporte la lumière à l'obscurité du tome 1, les rebondissements retors,prenants, qui s'enchaînent et s'amplifient en intensité, les scènes de violence fort réelles,qu'elles vont vous remuer le cerceau, un vrai film américain dans toute sa splendeur !!!

Merci encore Charlotte pour ce magnifique tome qui m'a transportée dans un monde sombre, réelle mais j'aperçois une lueur au loin qui s'approche, hâte d'arriver au bout de cette lumière dont je ne doute pas qu'elle sera explosive !!!

Ecrit par Soumya !!!!

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
La mission se fait de plus en plus douloureuses, l'attachement de Maya vis-à-vis de Tony, prend de la place. Comment cet homme aussi doux, attentionné, passionné peut-il être le criminel, tant redouté par l'organisation.

Charlotte Roucel, nous ne nous connaissons pas, mais je dois te dire d'office, je te DETESTE, comment peux-tu me faire cela. Tony, est mon chouchou, mon homme des cavernes, ma bête de sexe. Lui pour qui je serais prête à tous et n'importe quoi. Grrrrrrr, tu me fais vivre un réel calvaire, ma liseuse, connaissant les pires sévices, je n'ai pu décoller les yeux de cet écran tant que j'étais captivée, par tant d'audace et de tensions qui soumettent le lecteur, à d'innombrables questions.

Destins 2 est construits dans la même logique que le tome 1, sauf que l'intrigue grimpe en flèche. La lecture étant dangereuse et fragile. Nous rentrons dans les périodes les plus sombres.

Le passé de Maya surgissant de nulle part, et si elle avait été manipulée depuis le début ?

Charlotte Roucel, est vraiment un maître de l'angoisse, un policier/thriller captivant, destins 2 va vous transportez dans les sentiers ardents, prévoyez une climatisation pour faire baisser votre température, vous allez embraser votre corps.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..