Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après Destins, j'avais de bonnes impressions sur Charlotte, il ne me restait que confirmer et je ne suis pas déçue !
Charlotte donne le ton d'entrée de jeu à cette Dark Romance dont vous ne ressortirez pas indemnes !
Marie, élevée , surprotégée et chouchoutée par son frère, baignant dans l'insouciance de la jeunesse, se retrouve du jour au lendemain, la malheureuse gagnante d'un forfait à vie et gratuit pour un long séjour en enfer !
Son arrivée forcée chez le gang le plus dangereux et criminel, la propulse dans un cercle encore plus vicieux, elle ne pouvait tomber plus bas en se retrouvant entre les griffes de Noah, peut être qu'il ne lui fera pas de mal physiquement mais n'empêche qu'il peut la blesser encore plus psychiquement déjà gravement atteint par les terribles tortures subies pendant deux ans !
Mais la grosse surprise, rien ne se déroule comme c'est prévu, Noah, au lieu de traiter Marie, comme il a l'habitude de le faire avec ses conquêtes d'un soir, les met dans son lit, et les jette quand il en a fini d'elles ! Bien au contraire, Marie se retrouve baignée dans une lueur infime de lumière diffusée par ce grand brun aux abords brutaux et coléreux qui lui foutent les jetons, se laissera t-elle apprivoisée ?
Noah, le dur des durs se sent toute chose auprès de cette fragile et peureuse Marie, loin du souvenir qu'il avait d'elle, les sentiments qu'elle provoque en lui, lui font peur mais les assume pleinement et rien qu'à penser aux tourments qu'elles a connus, lui donnent une envie de tout détruire mais la vengeance est un plat qui se mange froid et ce dernier va s'atteler à préparer un guet-apens contre ses ennemis et les tortionnaires de sa belle, mais à quel prix !
Je suis une fan de Dark Romance, et dernièrement, j'ai eu quelques déceptions mais Charlotte est là pour me réconcilier avec mon genre de prélidection , sa plume fabuleusement douée est une référence et une bonne raison de dévorer Fight !
Charlotte a signé un roman dérangeant et bouleversant qui décrit une descente aux enfers avec un réalisme rare, elle nous fait découvrir la peur, l'angoisse, le chagrin, le courage et cet amour inébranlable qui guidera nos deux protagonistes pleins de fêlures tout le long de leur combat contre le mal !
Fight est aussi une intrigue admirablement bien ficelée où la menace couve comme dans le plus horrible des thrillers, suspense et frissons assurés, mais c'est aussi une magnifique histoire d'amour et de passion intense !
Une maîtrise pour le moins bluffante pour la Dark Romance, Charlotte vous garantit un voyage émotionnel époustouflant et explosif !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..