Éditeur : (09/03/2018)

Note moyenne : 4.64/5 (sur 7 notes)
Chris Peterson est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. Craint de tous, il semble cependant être incapable de faire plier la jolie Kate Parks qui lui doit une sacrée somme d'argent. Elle le hait, lui la désire. Alors quand Kate est menacée, il ne peut s'empêcher de lui offrir sa protection. Ce qu'ils en viennent à partager est loin d'être sain et fait ressortir les pires facettes de leur personnalité. Toutefois, un accident risque bien de tout changer...

FloppyCorse
  10 avril 2018
J'ai découvert Charlotte Roucel avec la lecture de son roman Fight que j'ai adoré, aussi bien pour l'histoire que pour la plume de l'auteure. Donc c'est avec grand plaisir que j'ai découvert son nouveau « bébé » Hais-moi dont elle m'avait parlé il y a déjà quelques temps et qui m'avais du coup beaucoup intriguée rien qu'en lisant son résumé.
Nous nous plongeons dans la vie de Kate, ou plutôt son « enfer », car obligée d'avoir 4 boulots pour éponger les nombreuses frasques de sa soeur, Leslie, à la dérive, et devoir supporter et affronter l'ex de cette dernière, Chris, l'un des plus gros narcotrafiquant de la ville. Ce dernier ne manque pas une occasion de lui rendre visite afin de se faire rembourser coûte que coûte. Kate est une jeune femme forte et courageuse qui se tue à la tâche pour se sortir la tête de l'eau mais aussi aidée sa soeur. Pas une fois elle montrera de la rancoeur envers cette dernière !!! Je ne sais pas si j'aurai pu être aussi patiente qu'elle !!! Elle ne se laisse pas faire quitte à tenir tête à de gros bras à qui sa soeur doit également de l'argent, qu risque de sa propre vie. J'ai beaucoup aimé la façon dont elle remet en place Chris lors de ses visites et leurs joutes verbales m'ont emballée. Mais alors que sa vie est en danger, elle devra mettre de côté sa fierté et accepter la protection de Chris, qui est le bad boy dans toute sa splendeur. Cette cohabitation forcée prendra un virage à 180 ° vraiment étonnant et même renversant lol
Concernant Chris c'est le mauvais garçon sexy, attirant mais que l'on a envie de voir loin de nous ! Il est arrogant, sûr de lui voir même trop, têtu et dangereux… On peut comprendre cela quand on tient la moitié de la ville sous sa coupe avec son business. Bizarrement, alors qu'au début de ses visites chez Kate il est assez menaçant, froid tellement qu'on a qu'une envie qui est celle de l'égorger, on le verra changer petit à petit jusqu'à devenir protecteur et surtout entreprenant devant ce ptit bout de femme qui le trouble et l'attire… Oh la la Kate, fais tourner bien des têtes ! Mais Chris aura un concurrent de poids en la personne de Jordan, ex petit-ami de Kate qui fait son grand retour et qui sur le papier a tout du prince charmant. Qui est-il ? Que veut-il vraiment ?
Comment va se passer cette cohabitation entre eux ? Que ressentent-ils l'un pour l'autre ? Et si les apparences étaient trompeuses…
Parlons un peu des personnages secondaires :
Alors il y a Leslie, la soeur de Kate et celle a cause de qui cette dernière a tant de soucis. Elle se laisse attirer par le gouffre qui l'emporte sans se rendre compte qu'elle représente un réel fardeau pour sa soeur. J'avoue que j'ai souvent eu envie de la secouer afin qu'elle sorte de sa « torpeur » et prennent ses responsabilités en main. Heureusement qu'elle finira par refaire surface et une fois reprise j'ai enfin pu l'apprécier à sa juste valeur.
Il y a aussi Cameron qui m'a plu dès le début car derrière ses airs de gros durs on voit que se cache un vrai coeur tendre… Il travaille pour Chris et fait office de bras droit et d'ami. Il aura une place importante aussi dans la vie de Kate mais je ne vous en dirai pas plus…
L'intrigue est prenante, captivante avec des rebondissements qui nous prennent par surprise et nous donne l'impression que rien ne se passe comme on avait pu l'imaginer.
L'auteure arrive avec facilité à nous embarquer dans cette romance où l'action est bien présente, nos émotions sont exacerbées et les personnages attachants même si le milieu dans lequel l'histoire se passe est sombre et dangereux.
Enfin la plume de l'auteure, Charlotte Roucel est fluide, agréable, envoûtante et autant vous dire que je suis autant fan de l'auteure que de ce roman qui est un vrai coup de coeur.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Lanabook
  29 mars 2018
Kate Parks est une jeune femme courageuse qui enchaîne 3 jobs, soit 15h de travail par jour afin de subvenir à ses besoins mais surtout à ceux de sa soeur aînée Leslie … Elle fait la compta dans un garage, des ménages, assure le travail en salle et la gestion du SUN-SET un diner légué par ses parents à leurs mort.
Leslie Parks est une camée, accro à l'alcool et à la drogue depuis la mort de ses parents, elle laisse des ardoises astronomiques chez son ancien petit ami : Chris. Elle est un fardeau pour sa soeur cadette qui se tue à la tache pour payer ses dettes.
Chris Patterson est un trentenaire craint de tous et pour cause, il est l'un des plus gros narcotrafiquants de la ville. C'est lui qui fournit Leslie lorsqu'elle a besoin d'une dose, puis il va se faire payer auprès de sa soeur Kate.
Lorsque celui-ci débarque récupérer son argent, c'est toujours très éprouvant pour Kate qui ne veut pas flancher devant lui quitte à dépasser les limites. Entre eux c'est électrique car elle ne peux pas s'empêcher d'être agressive avec Chris et lui ne peut s'empêcher d'attiser sa haine contre lui.
Kate est à bout, les frasques de sa soeur l'épuise mais elle ne baisse pas les bras pour autant et continue d'aligner les enveloppes à Chris. Telle est sa peine depuis presque 10 ans et elle n'a pas d'autre choix que de s'y contraindre, jusqu'au jour où tout bascule après une énième déconnade de Leslie et celui qui lui vient en aide n'est autre que Chris … mais combien cela va-t-il lui coûter ?
Une fois de plus la plume de Charlotte Roucel m'a complètement déconnecté de la réalité. Je n'ai pas pu poser mon livre avant le point final. Vous avez déjà connu ça ? Lire jusqu'à la dernière ligne fermer le livre puis lire le résumé au dos de la couverture car vous n'avez pas envie que ça s'arrête ? Eh bien c'est ce qu'il m'est arrivé avec HAIS-MOI.
L'auteure a un don car cela m'était déjà arrivé avec FIGHT qui est dans un autre registre.
Vous l'aurez compris c'est une histoire vraiment addictive. Et que dire de la couverture mise à part qu'elle est superbe !
Nos protagonistes Kate et chris ont des tempéraments de feux rien ne les voué à se rapprocher et pourtant …
J'ai complètement adhéré au personnage de Chris qui n'est pas un mannequin au contraire, ses traits durs, ses yeux froids, sa carrure massive et ses muscles saillants en font un parfait Bad-boy, un homme craint de ses paires et adulé par les femmes.
L'auteure a fait le choix de ne pas exposer son “business”, le lecteur sait qu'il est narcotrafiquant mais ça s'arrête là.
En bref c'est un connard comme je les aime !
Kate quant a elle est également un personnage bien travaillé, cette jeune femme menu et faisant moins d'1,65m est une lionne en sa présence. Elle ne lui cède aucun centimètre de terrain lui prouvant ainsi sa force, son courage mais surtout sa fierté !
J'ai passé un très bon moment de lecture grâce à HAIS-MOI que je classe dans ma catégorie COUP DE COeUR. Je suis impatiente de retrouver Charlotte dans un prochain roman.
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..
LesromancesdeClari
  19 février 2019
J'ai adoré ce livre, j'y ai trouvé tout ce que j'aime dans les romances à suspense et j'ai même eu le droit à des options que je n'envisageais pas avant de le débuter.
Je ne m'attendais pas à ce genre de relation entre Kate et Chris, ils n'ont rien d'un couple normal et qu'est-ce que ça fait du bien. “Hais moi “ est vraiment le titre approprié pour les décrire. Kate a une personnalité forte et courageuse. Elle se bat continuellement pour se maintenir la tête hors de l'eau et pouvoir rembourser la dette contractée auprès de Chris, qui lui est le vrai bad boy. Pas celui qui se veut être un tyran avec les autres, non, je le comparerai à Tony Montana ! Mais pas dans son physique (désolé al !) parce que là, j'avoue que la description qui est faite de Chris est juste “waouh”, mais plutôt par son charisme.
J'ai été littéralement happée par leurs histoires, les rebondissements n'arrêtent pas de se succéder, les différentes relations entre les personnages sont très touchantes et le choix de la narration à la première personne avec le point de vue des 2 héros est idéal.
Charlotte Roucel a su parfaitement associer la romance et le thriller donc si comme moi vous aimez les histoires d'amours compliquées, les personnages torturés et le suspense qui vous maintient jusqu'au dénouement, ce livre doit faire partie de vos prochaines lectures.
Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
FollowtheReader
  04 avril 2018
Chronique de Diana :
Je voulais voir ce qu'un nouveau récit de Charlotte Roucel pourrait donner. Je l'ai découverte avec Fight qui était dur mais aussi mené de main de maitre. Ici, je suis plus mitigé. J'ai eu l'impression de tomber dans le même genre que son précédent récit mais avec moins de saveurs.
Je n'ai pas vu énormément de nuances entre Noah de Fight et de Chris ici. Kate reste tout de même une héroïne assez piquante et qui ne se laisse pas mener par le bout du nez. Entre eux, existe une attirance au départ malsaine, un rapport de force qui les pousse à se rapprocher mais à ne pas l'assumer complètement.
Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ce récit c'est que je l'ai trouvé peut être trop convenu et lisse à mon goût. Ou tout simplement j'en attendais trop ayant adoré son roman précédent. Alors attention, ce récit reste plaisant mais il lui manque un petit quelque chose qui le rendrait formidable sans que je sois capable de dire quoi exactement.
Donc les amatrices et amateurs de romance vont plus que probablement aimer cette histoire mais je ne pense pas que ça soit un coup de coeur à tout les coups.
J'encourage tout de même à commencer cette lecture, je suis peut être ou surement passée à côté et je suis certaine qu'il trouvera sans problème son public.
Lien : https://followthereader2016...
AudreyPoupoupidouAudreyPoupoupidou   16 avril 2018
- tu crois pouvoir m'épuiser à ce point ?
- tu n,e devrais pas me chercher, Kate. Parce que, maintenant, je vais attendre que tu me supplies de te donner ton premier orgasme. Je peux te jurer que tu vas le faire.
- tu n'es qu'un connard, rit-elle.
-pas n'importe quel connard.-ah bon ?
- le tien.
J'étais à elle, autant qu'elle était à moi, bordel ! Ça ne fessait pas de pli.
LanabookLanabook   29 mars 2018
Mon sang s’était presque mit à bouillir et mon coeur battait comme un forcené. Je tentais de maîtriser au mieux ma respiration, même si le mal était fait. Chris avait saisi mon soupir et il le dégustait comme le plus délicieux des mets. Nous avions un problème de taille. Cependant, il était hors de question de céder à ce besoin primaire. il y avait bien longtemps que je n’avais eu quelqu’un dans ma vie. Par manque de temps, et d’envie. Je pouvais encore m’en passer sans souci. Surtout quand il s'agissait du pire connard que la terre n’eût jamais porté.
[Kate]
LanabookLanabook   29 mars 2018
J’ai pris une dernière fois ses lèvres entre les miennes, la goûtant le plus délicatement possible. Je n’eus pas le courage de lui jeter un ultime regard avant de sortir de cette chambre. J’avais l’impression que mon corps avait été passé dans un bain d’acide et qu’un rat me bouffait les intestins. Quitter cet appartement fût de loin ce que j’avais eu de plus difficile à faire dans toute ma vie.
[Chris]