AFNIL (19/10/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Cher Père Noël,

J'ai été très sage cette année, trop sage.

Pas un seul mec depuis le 1er janvier. Alors, si tu pouvais m'arranger un petit rencard, ce serait sympa. Juste un dîner, rien de plus. Pitié ...

Mes chaussons seront, comme d'habitude, sous le sapin (les roses fourrés). Un numéro de téléphone ou une adresse fera l'affaire. Pas besoin de me livrer l'homme à domicile.

Afin de récompenser ton travail... >Voir plus
Que lire après Parfois, il suffit d'y croireVoir plus
"En te laissant entrer dans mon coeur, je t'ai ouvert la porte du bonheur" anonyme
Lola, tata dévouée, soeur aimante, célibataire depuis trop longtemps et surtout, ne sais pas être à l'heure. Ce petit défaut lui vaudra la rencontre inopinée. le fantasme de l'ascenseur n'aura plus de secret pour vous, Lola l'a découvert et c'est peu de le dire. Un père noël sexy strip teaser dans toute sa splendeur se tient devant elle, dans cette cage de métal et qui plus est, sexy en diable. Elle ne sait pas comment il s'appelle, ni ce qu'il fait, ni l'entièreté de son corps mais elle sait à ce moment là que ce sera le coup du siècle. Plus jamais vous n'entrerez dans un ascenseur sans avoir cette divine image d'un père noël sexy et terriblement ravageur avec son sourire et ses yeux de braise. Comment se prénomme cet homme si charmant? Lola va t-elle succomber entièrement?
Cette romance de noël est un pur bonheur de volupté, des moments de rigolades explosifs et un couple si beau et attendrissant. J'ai savourer chaque chapitres, et je n'ai pas été déçue par ce livre. Charlotte Roucel a su tourner cette fête familiale en un brasier ardent et si romantique. Comment ne pas résister à un tel récit qui ne demande qu'à être lu par le plus grand nombre?
J'ai eu de franc passages d'hilarité, ce roman est une lumière au milieu de la nuit, un macaron que l'on déguste tout doucement et la fraicheur des personnages est à tomber.
Je vous recommande bien sur cette lecture.
Bonne lecture.
Pour commencer Décembre, nous vous proposons, une petite nouvelle de noël, qui se lit comme un bonbon acidulé.

J'aime l'ambiance romantique des contes de fin d'année, vous savez ces téléfilms que l'on regarde toutes, où l'on connait la fin mais on a quand même les yeux qui brillent. Ces magnifiques histoires d'amour sur décors enneigés, avec ces protagonistes qui tombent amoureux aux premiers regards.

Et bien Bravo Charlotte, parce que cette nouvelle a tous ces ingrédients.

Le Trio détonant des soeurs Moreau et le père noël plus que sexy, rendent la lecture de "Il suffit d'y croire" passionnante.

Le livre est bien écrit, même si l'histoire peut paraître un peu rapide (dû au choix de la nouvelle plutôt que du roman), j'ai passé un super moment à découvrir Lola et Kyle. Ils m'ont donné envie de découvrir la plume de Charlotte Roucel.

Je vous conseille donc la situation suivante : un dimanche après-midi, un thé sur le canapé avec un plaid en pilou-pilou et les beaux yeux de Kyle Leroy.

Bouquineusement vôtre

Clari♥
Une petite nouvelle de noël fort sympathique!

Bon forcément on sait comment l'histoire vas se terminer entre Lola et Kyle mais leur rencontre et le lieu de cette dernière peu classique donne un petit plus. Beaucoup d'humour et de jeux de mots qui rendent l'histoire encore plus sympa!

Bref de quoi tuer une heure tranquillement sous le plaid pendant la sieste des enfants, pendant un moment cocooning, ect...
Lola, allias Tata à la bourre, est encore une fois en retard, elle à rendez vous avec sa soeur pour l'aider à gérer ses 3 enfants lors de la fête de Noël organisée par son boulot. Mais en s'y rendant Lola va faire une rencontre inattendu dans l'ascenseur. En effet le Père Noël se joint à elle dans cette boite métallique. Mais elle à beaucoup de chance car il se s"agit pas du gros et vieux barbu, Oh que non loin de là !! Il s'agit de Kyle allias Père Noël stripteaseur ...

Ahhhhhh Kyle, trentenaire hyper sexy aux yeux couleurs whisky, grand, taille en V, drôle, attentionné et en pleine forme physique ( Oh pardon je bave )
Sa rencontre avec Lola est une surprise et il compte bien devenir son cadeaux de Noël !

Dans cette courte nouvelle Charlotte Roucel change de style et nous offre une lecture pleine d'humour, de romance et de sensualité. Les protagoniste sont attachants et emplis d'humour. Un excellent moment de lecture avec cette douce nouvelle !!
L'écriture est fluide et nous fait très vite tourner les pages. L'auteure à réussi à me réconcilier avec Noël cette année et pour vous le prouver je vais de ce pas écrire ma lettre au Père Noël dans l'espoir d'avoir moi aussi un bout de charbon...
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..

Ses mains courent sur mes cuisses gainées de bas. Il en dévoile les jarretelles et je l'entends clairement déglutir avant de relever ses yeux vers moi, brillants de luxure.
- Tu va me tuer, souffle-t-il.
Ce gars est à tomber par terre, bordel ! J'ai la bouche sèche contrairement à la partie sud de mon anatomie qui elle est clairement humide.
(Lola)