Critique de bbpoussy

Troisième roman que je lis de Céline Rouillé, auteure que j'apprécie de plus en plus.
J'y retrouve à chaque fois une véritable histoire avec des personnages attachants, un suspense agréable à suivre
(attention ce n'est pas le suspense d'un thriller non plus). Un roman facile à lire car prenant.

Dans celui-ci, c'est Jeanne, l'héroïne de ce roman qui va voir sa vie remise en question en l'espace d'une semaine. Elle est passée à la machine, Jeanne, mais elle va savoir rebondir malgré tout et s'entourer pour avoir une vie différente mais belle.
On retrouve Diego, le serveur, ami toujours présent pour l'écouter et lui servir un bon café crème.
Carmen, la gardienne d'immeuble et de secrets, capable de tout et surtout de faire de bons petits plats ou de belles surprises.
Maryline, collègue et amie qui résiste à tout sauf aux examens.
Paul, the Big Boss, intouchable, à la poigne de fer en ce qui concerne sa passion.
Maëlle, jolie poupée sage comme une image.

Je n'en dis pas plus sur les autres personnages pour ne pas spoiler.
J'ai particulièrement aimé ce que fait Carmen pour Jeanne en fin de roman.

Céline Rouillé nous fait de très bonnes descriptions qui permettent d'être rapidement dans l'histoire et surtout dans l'ambiance.

Je vous recommande vivement ses romans.