Critique de FAZEKASLEBEAU

FAZEKASLEBEAU
  15 décembre 2016
Page 99 : Plus je crie ! Plus je m'énerve, montre bien la sincérité des propos et sa façon à Colette de traiter son mari .

Page 100 : de me complaire dans un énervement, c'est agaçant de lire que vous avez déjà "les clés en main du mal être de votre époux" et que vous jouissez de le faire travailler, de le remercier, comme un jeu alors que "ces neurones sont perdus" selon vous. Mais j'ai bien compris le travail que vous m'étiez en place tout autour....
Ce livre m' a paru long à lire, il y a trop de détails, je n'arrivais pas à accrocher et j'ai commençais à y trouver un intérêt qu'à partir du chapitre 9 (il y en a 12)
La maladie d'Alzheimer touche des personnes qui nous sont chères et qui sont peu aidés dans notre société .
Votre "quotidien" c'est vraiment à chaque fois "un jour nouveau " qui vous demande beaucoup de patiente et de perspicacité.
Sans compter que l'apprentissage de vivre avec cette maladie reste un long chemin vers le renouveau de votre couple.
C'est bien votre Bonheur Madame que vous avez construit malgré l'oubli de votre époux. VLF
Lien : http://facebook.com/veroniqu..