EAN : 978B08BRTD8PJ
Éditions Kamarès (23/06/2020)
3.75/5   2 notes
Sur Kylee Island, île perdue au fin fond des Hébrides écossaises, s’est implantée une communauté religieuse qui vit en autarcie depuis plus de cent ans. De nombreuses légendes circulent sur les « Témoins de Matthieu ».

Sur la côte en face de Kylee, le village de Dunnfield découvre tous les sept ans une série de corps impossibles à identifier venus s’échouer sur sa plage de galets. Aucun lien n’a pu être clairement établi par la Police of Scotland. C... >Voir plus
Que lire après Kylee IslandVoir plus
Livre assez long a démarrer. On se demande ou veux en venir l'auteur puis d'un coup, on est pris dans le Thriller et on n'en décroche pas. Par contre, petits moments pas très ragoûtant, plutôt désagréable a imaginer. Et une fin qui nous laisse à notre imagination...

Videos de Nicolas Rousseau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicolas Rousseau
Nicolas Rousseau vous présente l'ouvrage "Le droit dans la saga Harry Potter" aux éditions Enrick B.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2335476/le-droit-dans-la-saga-harry-potter
Notes de musique : Youtube Audio Library