Critique de Neneve

Après ma déception de la lecture de Hansel et Gretel, j'avoue que j'ai eu un peu peur en me lançant dans cette lecture-ci !!! Mais bon, au final, aucune raison, puisque je pense que c'est mon préféré de la série jusqu'à maintenant. Il y a des scènes assez difficiles a lire, mais sans trop de détails explicites... Nous sommes a Québec, et une nouvelle drogue est arrivé sur le marché : la poussière. Elle donne une euphorie telle qu'on se croyait revenu en enfance, et on se croit capable de voler... Cette nouvelle drogue arrive également avec la disparition inquiétante de 3 enfants... Un ex flic amputé d'un bras travaillera comme privé sur cette disparition... Une enquête qui le menera a Neverland pour y trouver Pan et Wendy, qui ont affaire avec Clochette... Bref, les clins d'oeil au conte ont été super bien intégré a l'histoire tout en restant très crédible. J'ai passé un très bon moment de lecture !