AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782878441161
Éditeur : Faton (17/09/2008)

Note moyenne : 3/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Albert Camus, une œuvre, des reliures est le titre de cette exposition organisée par l'Association Pour la Promotion de l'Art de la Reliure (APPAR) en étroit partenariat avec la Bibliothèque Méjanes. Ce sont au total 104 reliures réalisées par 82 relieurs, professionnels de renommée internationale et amateur confirmés, qui seront présentée aux côtés de nombreux ouvrages de Camus et différents documents historiques dans la Galerie Zola de la Cité du Livre à Aix-en-Pr... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Eden_Zorjunn
  24 février 2014
Feuilletez ce livre, vous en prendrez plein les yeux. Il est traduit en anglais, pour avoir une portée internationale. Ce catalogue est très bien fait. Les reliures sont magnifiques. le très bon point de cet ouvrage, c'est qu'il y a une description des matériaux utilisés et des dimensions qu'a le livre. le nom du relieur ayant effectué l'oeuvre est clairement inscrit. C'est pratique et cela permet de savoir à qui s'adresser si on a besoin d'un relieur. ?) J'aime beaucoup les reliures présentes dans ce livre. Elles montrent que tout est possible avec les livres.
Commenter  J’apprécie          10
autres livres classés : relieurVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les écrivains et le suicide

En 1941, cette immense écrivaine, pensant devenir folle, va se jeter dans une rivière les poches pleine de pierres. Avant de mourir, elle écrit à son mari une lettre où elle dit prendre la meilleure décision qui soit.

Virginia Woolf
Marguerite Duras
Sylvia Plath
Victoria Ocampo

8 questions
917 lecteurs ont répondu
Thèmes : suicide , biographie , littératureCréer un quiz sur ce livre