Éditeur : Editions la Plume et le Parchemin (19/06/2018)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 6 notes)
Le secret des D'El Vago.

Les vacances s'annonçaient pourtant bien... Malheureusement, lorsqu'Eléonore est grièvement blessée par une lame empoisonnée, l'univers de Sacha bascule. Son père a bien une solution, mais elle n'est pas sans risques.
Accompagné de ses quatre fidèles amis et du Maître Cocouane, Sacha s'engage alors dans un dangereux périple en quête de la Perle de Puissance...

Plongez dans le deuxième tome d'une trilogie... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Mariinelit
  29 avril 2019
Dans ce tome 2, nous retrouvons Sacha, Éleonor sa copine, ainsi que toute sa bande de copains. Je trouve beaucoup plus de détails, plus de longueurs dans les rebondissements, j'ai d'autant plus aimé ma lecture. Je n'arrivais pas à lâcher, je voulais savoir la suite sans attendre, on en veut plus !
Au rendez-vous pour ce second tome : trahisons, amour, déception et bien plus encore !
J'ai aimé les différents mondes, les personnages.
L'auteur nous transporte dans cette suite et j'attends avec grande impatience le tome 3, qui semble très prometteur !
Je trouve que l'écriture est plus poussée, plus détaillée que dans le tome 1,  je trouve qu'il y a une réelle amélioration de l'écriture et des détails, l'action est plus longue et plus détaillée.
Booksandtealover
  18 septembre 2018
J'ai été surprise par ce tome car en commençant, je pensais qu'on serait sur le même schéma que le précédent mais en fait pas du tout. Évidement, on reste sur la trame de départ mais l'auteur arrive a créer d'autres événements tellement intéressants! Je vous conseille la lecture de cette saga! le tome 3 est en cours d'écriture! En tout cas, j'ai hâte!
Cylou77
  07 août 2018
J'ai juste ADORÉ ! Énormément de rebondissement et d'actions, jusqu a la dernière ligne ! Je le trouve meilleur que le premier, même si c'était deja du haut niveau !
une_lectrice_a_paris
  14 octobre 2018
Ce 2ème tome est encore meilleure que le 1er et pourtant je n'aime pas spécialement le genre Fantasy ! Plus d'actions, une dose de suspens, écriture dynamique, je recommande aux amateurs du genre et même aux non amateurs !!
NoLerTrif
  14 juin 2020
A peine le Tome 1 terminé, je me suis littéralement jeté sur le Tome 2...et... Rebelotte! Rebondissements, aventure, un groupe d'amis soudé, des valeurs... de tout quoi !!! Hâte d'avoir le Tome 3!!