LiberFaber (29/09/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La tête, chez les femmes, n’est pas un organe essentiel. (Anatole France) Ah les femmes ! Ces animaux sans queue ni tête.(Sacha Guitry) L’Homme considère-t-il vraiment la Femme comme son alter ego ???Pour tenter de répondre objectivement, à cette délicate question qui, normalement, ne devrait pas être de mise, nous nous transporterons, aléatoirement dans le temps et l’espace, au sein de différentes civilisations et traditions religieuses, pour voir la violence, le s... >Voir plus
Que lire après Initiation des Femmes et Franc-MaçonnerieVoir plus

Video de Alain Roussel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Roussel
Interview d'Alain Roussel (http://www.editions-apogee.com/auteurs-1/r-1/alain-roussel.html) par Michel Ogier (2 avril 2015) à propos de son dernier livre paru tout récemment aux Éditions Apogée : le Labyrinthe du Singe http://www.editions-apogee.com/labyrinthe-du-singe-le.html Autre titre d'Alain Roussel publié chez Apogée : Chemin des équinoxes (2012) http://www.editions-apogee.com/chemin-des-equinoxes.html Notre site : http://www.editions-apogee.com/ Abonnez-vous ici pour visionner nos futures vidéos : https://www.youtube.com/channel/UC_kKh3XLssOCE7RUGFDGmyA?view_as=public