Éditeur : Editions de La Différence (10/04/2008)
Les mots font partie de notre vie, de notre pensée. Ils ne nous quittent jamais. Le plus souvent, nous nous en servons comme des ustensiles, pour exprimer nos idées et nos sentiments, pour communiquer, avec autrui ou avec soi-même. Mais que savons-nous des mots, de la vie privée des mots ? Que savons-nous de ce qu'ils se disent entre eux, à notre insu, dans l'intimité de la phrase, quand nous croyons pourtant en maîtriser le sens ?

Video de Alain Roussel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Roussel
Interview d'Alain Roussel (http://www.editions-apogee.com/auteurs-1/r-1/alain-roussel.html) par Michel Ogier (2 avril 2015) à propos de son dernier livre paru tout récemment aux Éditions Apogée : le Labyrinthe du Singe http://www.editions-apogee.com/labyrinthe-du-singe-le.html Autre titre d'Alain Roussel publié chez Apogée : Chemin des équinoxes (2012) http://www.editions-apogee.com/chemin-des-equinoxes.html Notre site : http://www.editions-apogee.com/ Abonnez-vous ici pour visionner nos futures vidéos : https://www.youtube.com/channel/UC_kKh3XLssOCE7RUGFDGmyA?view_as=public
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus