AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782824610955
Éditeur : IDEO (08/11/2017)
3.75/5   4 notes
Résumé :
Après leur mort, nos êtres chers continuent de veiller sur nous. Depuis plus de trente ans, Reynald Roussel a tissé des liens avec ce monde invisible de la mort. Pour aider des personnes à faire le deuil d’êtres chers, il a appris, en tant que médium, à écouter ce que les esprits des défunts ont à nous transmettre.

Dans ce livre, il répond répond aux questions que nous nous posons sur l’après-vie, sur ce que les morts nous disent et sur le monde du pa... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Torapatapomme
  21 mai 2018
Le style de l'auteur est un peu brouillon, et cela même si de toute évidence il a été aidé dans le processus rédactionnel. On sent les interventions ici et là.
Il faut être patient pour apprécier L'HOMME QUI PARLAIT AVEC LES MORTS. La première moitié est encombrée d'anecdotes parfois amusantes mais souvent triviales sur les déboires de l'auteur dans l'organisation de ses nombreuses conférences en début de carrière. Reynald Roussel entre vraiment dans le vif du sujet dans la seconde moitié et la maladresse persistante de l'écriture en maints endroits joue alors en sa faveur : elle confère plus de spontanéité et de sincérité à ses propos. Nous n'avons pas affaire à un "beau parleur" qui cherche à vendre sa salade.
Ce n'est pas le meilleur livre que j'ai lu sur les médiums mais je le recommande tout de même, particulièrement à ceux qui ne sont pas familiers avec le sujet et qui ont besoin de "l'apprivoiser" en prenant quelques détours.
Commenter  J’apprécie          20
Sharing
  02 septembre 2018
« L'homme qui parlait avec les morts » est un livre important. Il s'agit d'un témoignage d'un médium doué qui remet les vraies questions de la vie à leur place! Un livre merveilleux qui ouvre les yeux et réconcilie. Après sa lecture, le monde se présente d'une manière différente! Un grand merci à Raymond Roussel!
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
SharingSharing   02 septembre 2018
Rien ne nous appartient. Ce n’est qu’un prêt. Tout peut être repris pour partir dans une autre aventure. Quand on accepte cette idée, la vie prend une autre dimension.
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : témoignageVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Mozart dans les titres, avec ou sans musique

"Plus jamais Mozart" Autre livre de l'auteur : Cheval de guerre

Alessandro Baricco
Nina Berberova
François Cavanna
Gilbert Cesbron
René Fallet
Sacha Guitry
Christian Jacq
Michaël Morpurgo
Saint-Exupéry
Eric Emmanuel Schmitt
Philippe Sollers

11 questions
24 lecteurs ont répondu
Thèmes : mozart , ésotérisme , génie artisteCréer un quiz sur ce livre