Éditeur : La Clef d'Argent (08/03/2010)

«Là-bas, la tombée de la nuit apportait l'inquiétude et l'angoisse. Comme chaque soir, on savait que l'Étranger allait venir et qu'il sèmerait la destruction et la mort. À l'image de nos croyances pour ce qui nous dépasse, ils en avaient fait une créature démoniaque contre laquelle les sortilèges et même les flèches trempées dans les plus subtils poisons demeuraient impuissants.»

Comment réagiriez-vous devant un galet assassin?
Que faire quand ... >Voir plus

Video de Alain Roussel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Roussel
Interview d'Alain Roussel (http://www.editions-apogee.com/auteurs-1/r-1/alain-roussel.html) par Michel Ogier (2 avril 2015) à propos de son dernier livre paru tout récemment aux Éditions Apogée : le Labyrinthe du Singe http://www.editions-apogee.com/labyrinthe-du-singe-le.html Autre titre d'Alain Roussel publié chez Apogée : Chemin des équinoxes (2012) http://www.editions-apogee.com/chemin-des-equinoxes.html Notre site : http://www.editions-apogee.com/ Abonnez-vous ici pour visionner nos futures vidéos : https://www.youtube.com/channel/UC_kKh3XLssOCE7RUGFDGmyA?view_as=public