Le blogue de Namasté tome 1 sur 13
MAREE HAUTE (28/11/2008)
4.07/5   84 notes
C'est la première fois que j'écris mon journal à l'ordi, je ne sais pas si je vais aimer ça. On verra. J'ai toujours utilisé un crayon sur du papier, je trouvais ça plus romantique que des trucs froids comme un clavier et un moniteur. Mais là, je n'ai plus le choix : je pense que quelqu'un, dans la maison, lit mon journal intime. Je me demande qui ça peut bien être...
Je cache mon journal dans le tiroir de ma commode, sous mes petites culottes les plus laides... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 1 : La naissance de la réglisse rougeVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (26) Voir plus Ajouter une critique

J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)
ATTENTION CRITIQUE DU TOME 8

C'est l'histoire de Namasté, une jeune fille de 14 ans qui raconte sa vie sur un blogue. Elle a un frère, Fred, qui fait toutes sortes de bêtises sur un site web pour gagner de l'argent. Dans ce tome, une grande amie de Namasté, Nathalie, se fait frapper par une auto et se retrouve à l'hôpital dans le coma. La meilleure amie de Namasté, Kim, est amoureuse de Nathalie et est dans tous ses états. Namasté, elle, est comme sur les nuages avec Mathieu (alias "Mathou"). L'intrigue de ce livre est qu'une personne l'espionne et la dénigre par texto. Mais qui pourrait-ce bien être?

J'ai adoré ce livre, je trouve que la jeune fille s'exprime bien, que c'est amusant à lire et intrigant. Je me reconnais un peu dans le personnage de Namasté, donc il est facile pour moi de la comprendre dans ses états d'âme. Je conseille ce livre aux filles qui aiment les histoires d'adolescence, d'intrigue, d'humour, d'amitié et d'amour.
J'ai beaucoup aimé comment l'histoire est introduit car se n'est pas d'une façon qui ne se peut pas. de plus on dirait que c'est une histoire vraie car on peut constater que ce qu'elle écrit mes toutes ses expressions et ses sentiments en jeux.
Ce livre parle de Namasté (Nam) qui écrit un blog de sa vie. Elle écrit qu'elle est en amour avec Antoine. Sa meilleur amie s'appelle Martine (Mar). Elle est en amour avec Zac.
J'ai aimé ce livre car Namasté est une fille d'environ mon âge qui écrit sa vie sur un blogue personnel. C'est intéressant car c'est réel et ça peut arriver à tout le monde.

J'ai beaucoup aimé ce livre. C'est très bien écrit et je le conseille plus aux filles qu'au garçons.