Le blogue de Namasté tome 2 sur 13
MAREE HAUTE (28/11/2008)
4.14/5   64 notes
LA nouvelle série des filles !

Namasté, 13 ans, a une imagination délirante et une sensibilité à fleur de peau. Dans son journal électronique, elle raconte ses péripéties quotidiennes avec humour et intelligence. Partage ses joies et ses peines et laisse-toi émouvoir par ses histoires d'amour et d'amitié.

« Depuis hier soir, j'ai l'impression de ne pas être moi. J'ai l'impression d'être à l'extérieur de mon corps, d'être spectatrice de ... >Voir plus
Que lire après Le blogue de Namasté, tome 2 : Comme deux poissons dans l'eauVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Namasté c'est une ado qui a 14 ans, c'es le personnage principal. C'est une fille, elle se nomme Namasté. Elle a un chien qui s'appelle Youki. Elle écrit sur son blogue depuis 1 an. Elle écrit sur sa vie de façon détaillée. Namasté s'est fait un amoureux mais il va se passer quelque chose entre elle et lui qui va détruire sa vie. Elle habite dans une maison. L'été elle va passer quelques jours à son chalet c'est là qu'elle fait la rencontre d'un renardeau. Namasté va apprendre quelque chose de terrible et elle va surmonter de grandes épreuves.

J'ai beaucoup aimé ce livre. Ce n'est pas trop long à lire et j'aime ce genre de roman. je trouve que c'est très bien écrit, l'auteur détails beaucoup l'histoire et ça donne plus envie de lire. je conseille ce livre aux plus de 12 ans , car c'est un livre qui raconte l'histoire d'une fille de 14 ans et à cet âge, la vie n'est pas toujours facile. Il y a des choses que les moins de 12 ans ne sont pas obligés de savoir, car ils sont trop jeunes.
J'ai tout simplement adoré ce livre comme tout les autres de la série. C'est ma collection préféré et je la conseille fortement a tous ceux qui aiment les histoires et les potins d'une vie d'ados :)
C'est une vrai comédie!!!!!!!! je vous le dit ces drole et parfois sa nous mets tout a l'envers! C'est histoire quelle grossi, et les hitoire d'amour en apportant une touche spécilement spéciale... Je peu pas trop expliquer!! mais la collection va vous coller a la peau!
Le livre est vraiment bon.Je l'ai aimé car à la fin du livre, il y a du suspense.exemple:son grand-père est amoureux et on sait seulement au troisième tome à quoi ressemble sa nouvelle grand-mère.Il y a quelques images dans le livre et elles sont très drôles.
Moi depuis que j'ai commancer à lire le blog de Namasté bien je suis toujour en train de lire et j'adore ça.

Namasté aime un garçon prénomer Zac. Sa best Martine a elle aussi un faible pour ce garçon et sort avec lui. Namasté a un pincement au coeur mais elle survie. Plein de surprises mauvaise et/ou bonnes l'attendent. Bonne lecture!
Dans se lire il parle d'une fille qui s'appelle namasté.sa meilleur amie est fâchée contre elle parce qu'elle sort avec sont ex.
J'ai vraiment de lire ce livre il m'a l'aire très bon.