EAN : 9782080830548
Flammarion (23/05/2005)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Droit constitutionnel : Tome 1, Fondements et pratiquesVoir plus

Videos de Frédéric Rouvillois (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Rouvillois
La grève se poursuit au Journal du Dimanche, après la nomination à sa tête de Geoffroy Lejeune, journaliste d'extrême droite, par Arnaud Lagardère. Avec cette nomination, la presse française est-elle en train de virer à droite toute ? Ces tensions révèlent-elles une crise plus large de la presse ? Pour répondre à ces questions, Guillaumer Erner reçoit : Denis Olivennes, directeur général du quotidien français Libération. Claire Bladin, historienne des médias. Frédéric Rouvillois, professeur de droit public à l'Université Paris Descartes
#libertédexpression #presse #extremedroite ____________
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus