Nombre7 Editions (14/02/2020)
4.5/5   1 notes
Comment expliquer les véritables délires qui entourent notre société d’aujourd’hui ? Comment justifieriez-vous à vos enfants les nouvelles dérives actuelles ?

Afin de mieux comprendre le monde qui nous entoure, et de pouvoir réflexionner au mieux sur ce sujet, il est nécessaire de prendre connaissance de ces problématiques, qui constituent également notre avenir, pour mieux appréhender l’humanité à venir.

Débauche sociétale, amélioratio... >Voir plus
Que lire après Les délires du monde actuelVoir plus
L'auteur dévoile "sans masque" son ressenti sur notre époque, en associant avec délice sa perception visionnaire de notre société et son humour souvent dévastateur. le style est convaincant, appliqué, mais volontairement jovial, tout cela dans le but recherché et atteint de maintenir le lecteur en haleine du début à la fin, ou plutôt de la fin vers le début, comme suggéré préalablement.
Délires du soir... Espoir!
L'auteur amène l ' attention du lecteur sur des sujets graves mais avec un humour fin et léger. Il donne des informations précises sur les aberrations de notre monde actuel tant au niveau politique que économique et social qui donnent a réfléchir à chacun. Il "balance " sans pour autant être dans la critique pour la critique. Livre qui à peine commencé (par la fin !) donne envie de ne pas s'arrêter