EAN : 978B018KZ0P24
Riptide Publishing (01/11/2013)
3.33/5   3 notes
After barely surviving a shootout in New Orleans, Sidewinder medic Kelly Abbott has to suffer through a month of recovery before he can return home to Colorado. He's not surprised when fellow Sidewinder Nick O'Flaherty stays with him in New Orleans. Nor is he surprised when Nick travels home with him to help him get back on his feet-after all, years on the same Marine Force Recon team bonded the men in ways that only bleeding for a brother can. He's very surprised, ... >Voir plus
Que lire après Shock & AweVoir plus
C'est le premier tome de la série Sidewinder qui est une série spin-off de Cut & Run (Ty et Zane). Ce tome est à lire après le 7ème tome de la série Cut & Run (à savoir Touch & Geaux) et je déconseille fortement de lire ce tome si vous n'avez pas lu la série Cut & Run.

On retrouve dans ce court roman, Kelly et Nick nos deux anciens Marine juste après les événements de New Orléans (Cut & Run tome 7). Kelly a été gravement blessé lors d'une attaque et Nick décide de venir s'occuper de lui le temps de sa guérison.

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur ses deux personnages qui sont peu mis en avant (surtout Kelly) dans la série Cut & Run. Leur relation évolue rapidement. Les deux se connaissent depuis de nombreuses années et c'est ce qui rend leur relation si intense. Alors certes pour ceux qui ont aimé Cut & Run, ici pas d'enquête, pas d'actions mais de la romance uniquement (en même temps le livre ne fait qu'une centaine de pages).

En bref, un premier tome vraiment sympa avec un couple M/M charmant. A lire pour les amateurs de la saga Cut & Run et qui souhaitent en découvrir plus sur ces deux personnages.
Lien : http://justwhatilikeblog.blo..