Ty et Zane tome 7 sur 8
Reines-Beaux (22/09/2017)
4.5/5   16 notes
Après être apparus en une des journaux au cours d'une affaire très médiatisée, les agents spéciaux Ty Grady et Zane Garrett se retrouvent avec une toute nouvelle fonction au sein du FBI : plutôt que de bosser sous couverture comme avant, ils doivent se faire prendre en photo pour la presse. Alors que Zane songe sérieusement à prendre sa retraite, Ty reçoit un appel de détresse de la part d'un ami qui les mène tout droit dans une ville regorgeant des échos du passé. ... >Voir plus
Que lire après Ty et Zane, Tome 7 : Coups du sort en LouisianeVoir plus
Un de tomes que j'apprécie le moins.

Personnellement, il y a trop de monde, l'intrigue policière est un peu complexe et le défaut que je trouve sur les autres tomes : Ty en haut et Zane en bas.

Bon, j'ai simplifié mais je m'explique.

On a toujours (enfin moi, en tout cas) cette impression que Ty est parfait aux yeux des autres et que Zane devrait s'estimer heureux d'avoir été "choisi" par cet homme.

Zane apprend un mensonge de Ty et ce dernier, même il dit comprendre sa colère, assume. C'est bien mais cela met Zane dans la situation de celui qui devrait accepter, faire comme si. On ne lui permet pas d'exprimer sa frustration.

A cela se rajoute les amis (ou non) de Ty qui disent à Zane "il est comme ça, tu dois l'accepter ou le perdre et se sera ta faute".

Ça m'a agacer surtout que plus tard, on comprend les sacrifices et envie de Zane et bon, j'ai de la peine pour lui.

Mais ce pas plus mal, il fallait que Ty pour Zane redescende de son piédestal ...

Donc malgré tout, j'ai aimé ce volume mais j'ai été agacé par Ty et son entourage.
(Avis lors de ma lecture en VO.)
J'écris cet avis à chaud et je ne me suis pas remise de ma lecture. Je suis passée par beaucoup d'émotions au fil du livre. L'auteur nous racontent un peu du passé de Ty & Zane à travers des flashbacks bienvenus. Des révélations sont faites et mettent à très rudes épreuves leur couple. Et la fin … heureusement que je lis en anglais car je n'aurais pas pu attendre entre 2 tomes !!! Encore un excellent tome, rythmé, sans temps mort avec une intrigue bien menée.
pfffffiiiiiuuuu un dernier tome (en francais bien sur ne paniquez pas!!) bien plus sombre que les autres, plus noir aussi inquietant qu'une ambiance vaudou!! On retrouve un Ty egal a lui même et un Zane toujours a fleur de peau.Un tome qui flirte ouvertement sur le passé de nos deux chouchou , qui vous promets ambiance, drame, suspens et revelations!! Attention fin terriiiiiiiiiiiiiible!! une fois de plus j'ai été faible, une fois de plus j'ai craqué, je suis de plus en plus accro!! allez y quand on aime Ty et Zane on ,ne peut plus s'arreter!!
Comment vous parler de ce tome?
Ty & Zane c'est une série que j'adore! Les personnages sont tellement drôles et attachants! Mais ce tome 6? c'est le meilleur de tous pour moi. Pour vous dire, j'ai du mettre plus d'une vingtaine de post-it dans le livre...
Un tome comme à chaque fois bourré d'actions, d'émotions, et de suspense! Mais surtout un tome qui nous fait passer par toutes les émotions. En effet, dans ce tome la relation entre Ty et Zane va être mise à rude épreuve, entre mensonges et trahison, on se demande si leur relation va survivre...

Digger se pencah vers Ty, haussant les sourcils.
- Et pourquoi on ne peut pas fêter ça hors d'ici?
Ty roula des yeux et fixa ses pieds, gigotant.
-Parce que Digger doit attendre encore un an avant d'avoir le droit de sortir de l'Etat.
-Et pourquoi ça?
-Parce qu'on à envoyé une équipe de la CIA dans son bayou pour le tuer et qu'il a failli tous les faire sauter.
- Vous faisiez connaissance?
Zane secoua la tête
- On s'est prévu un rendez-vous galant pour plus tard dans la nuit.
-Ah oui? demanda Ty, d'un ton, aussi détendu que celui de Zane. Eh bien ce qui se passe à la Nouvelle-Orléans...s’appelle revient avec une MST.