Marianne Dupuy-Sauze (Illustrateur)
Editions Fleurus (28/09/2007)
4/5   4 notes
Un Dico totalement nouveau, totalement refait ! Nouveaux mots, nouveau graphisme, nouvelles illustrations, nouvelles photos : le Dico des filles 2008 est encore mieux !

L’auteur : C’est en regardant vivre pendant des années les amies de ses fils et en écoutant leurs confidences que Dominique Alice Rouyer, philosophe et journaliste, a eu envie d’écrire le Dico. Elle a gardé une grande tendresse pour ces ados qui donnent un ton très personnel au Dico.>Voir plus

chixxy-pammee
  21 novembre 2008
J'ai trouver ce livre enormement interressant pour les adolescent.dans se livre nous pour sa voir tout sur les jeune femme de 10 a 18ans.Ce livre m'en a beaucoup a pris sur moi meme surtout sur la puberté.Je met se livre a top 1 dans mon top 5. Je le conseille enormement au jeune femme qui velent en savoir sur l'adolesence... :)
bff2
  24 mars 2009
Se gros livre parle de se que nous les adolescente vivons
ex;premier baiser etc..
il y a bcp dexplication sur je vous le conseil
Passion-Lecture
  02 mai 2010
J'aime beaucoup ce livre! trés pratique je relis souvent certaines pages !

>Economie domestique. Vie à la maison>Couture, confection de vêtements, vie personnelle et familiale à la>Organisation de la vie personnelle et familiale. Soins de la person (75)