Critique de Wordsoflove

Nous retrouvons nos tumultueux Civilité et Guerrier alias Alex et Matthew,
rappelez-vous, la fin du tome 1 était loin d'être très réjouissante. Nous commençons ce second tome avec Alex qui est prête à quitter New-york sans trop savoir où aller ... Suite aux évènements finaux du premier tome, Alex essaie tant bien que mal de remonter la pente et d'en découvrir plus sur les membres de sa famille qu'elle ne connaît pas.
De son côté, Matthew broie du noir, étant furieux contre Alex mais avant tout contre lui-même. le départ d'Alex ne le surprend pas vraiment, mais il semble que Matthew soit sur une mauvaise piste sur les raisons qui ont motivé Alex !
Matthew va t-il se rendre compte de son erreur de jugement ?

Peut-il espérer avoir une seconde chance ?!
J'ai fortement apprécié retrouver les personnages de Civilité et Guerrier.
J'ai trouvé beaucoup de changements dans leurs comportements, Alex est beaucoup plus sûr d'elle et assume de mieux en mieux ses choix, alors que Matthew se révèle peu à peu : je l'ai trouvé beaucoup plus attendrissant et moins froid, évidemment il ne change pas totalement hein ! Il reste toujours sur ses gardes et souhaite avant tout dominer chaque événement.

Malheureusement, l'auteure ne semble pas être de l'avis de Matthew et lui joue bien des tours avec certaines révélations totalement inattendues !

Suite de la chronique sur ce lien :