Critique de Leslivresnoirsdeclaire

Tout d'abord, je remercie babélio (masse critique) pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en version intégral.
Alexiane, jeune avocate vient d'être diplômée, elle fait la connaissance plusieurs fois d'ailleurs de Matt Garrett, un chef d'entreprise milliardaire. La première fois dans un café où c'est assez chaud entre eux ! Oui parce que ce livre disons le et chaud bouillant, les scènes érotiques sont justes méga hot ! Matt est un homme obstiné, arrogant, qui ne vit que pour son travail et ne laisse personne entrée dans sa vie privée. Alors qu'il lui propose de passer une nuit sans lendemain, Alexiane fait une découverte sur cet homme. Spécialisée dans les crimes de guerre et les techniques de tortures utilisées dans certains pays, il décide de la garder auprès de lui le temps de découvrir ses intentions avec l'information qu'elle a. Alex va travailler pour lui pendant trois mois. C'est là que l'histoire devient plus qu'intéressante. Des clauses qui s'ajoutent à ce contrat. Alex tombera amoureuse de lui, mais comment ne pas tomber amoureuse lorsqu'n ne voit que les meilleurs côtés de Matt "le guerrier".
Effet de Vague est un récit que j'ai beaucoup aimé sans longueur. J'ai trouvé un peu de 50 nuances de grey du fait du contrat et du côté un peu innocent d'Alex, mais cela est mon avis. Alexiane possède un sacré caractère, je trouve ! Elle prendre la défense de femmes battues va même jusqu'à se rapprocher de détenus. Matt est un personnage assez complexe, exigeant et parfois assez froid. À causse de son passé, il est incapable d'aimer. Allez, j'arrête là sinon je vais spoiler tant il y a de choses a dire. En bref, je donne un 15/20 et je remercie Jana de m'avoir fait voyager ! Je recommande ce livre à tous les amoureux de romance, aventure et d'histoires prenantes ! Et j'ai hâte d'être au mois de mars pour savoir ce que nous réserve l'auteure !
Lien : https://lavisduneaccrodelale..