ISBN : 2820517498
Éditeur : Milady Romance (20/08/2014)

Les gammes de la séduction n'ont plus de secrets pour lui...Sebastian est un pianiste talentueux et un libertin patenté. Maintenant que son frère a épousé une lady bien sous tout rapport, il est invité à en faire autant. Cependant Sebastian n'a aucune envie de mener une vie rangée. C'est alors qu'il retrouve Clara, une de ses anciennes élèves, désormais veuve, dont le charme ne le laisse pas indifférent. Depuis la mort de son mari, elle se bat pour la garde de son p... >Voir plus

Pixie-Girl
  14 septembre 2014
Je suis plus qu'heureuse que Milady poursuive cette saga, car c'est avec un plaisir retrouver que je me suis plongée dans la lecture de "La partition amoureuse" de Nina Rowan.
Le côté sensible et déchiré des personnages mêler a l'ambiance du Londres du XIXème siècles.
Dans ce second tome, on fait la connaissance du frère d'Alexander, le beau Sebastian Hall, jeune musicien qu'une maladie le rendra infirme et l'éloignera de sont métier de pianiste.
Une demande de sont frère Darius le mettra sur la route de la belle Madame Winter, une jeune veuve prête a tout pour retrouver la garde de sont sont fils.
Entre mensonges et souvenirs, les vraies sentiments trouverons leurs place et c'est dans un dédales de sentiments que nous découvrons le vrais visages de ses deux acteurs plus qu'attachant.
CindyR
  05 mai 2018
Comme le tome 1, j'ai beaucoup aimer , on change d'atmosphère mais on reste toujours dans un univers que j'aime beaucoup. Merci à l'auteur en tout cas
Pixie-GirlPixie-Girl   11 septembre 2014
Une voix d'homme pouvait être très séduisante, surtout quand, caressante, elle laissait entrevoir mille promesses de plaisir.
Pixie-GirlPixie-Girl   10 septembre 2014
Son frère avait besoin d'une femme comme elle, il le savait. Alexander et Lydia avaient évité ensemble le scandale qu'avait provoquer leur liaison. Ils partageaient à présent un bonheur éclatant, preuve de la force de leur union.
Pixie-GirlPixie-Girl   10 septembre 2014
Embrase-moi,
Embrase-moi et bannis mes peurs.
Pixie-GirlPixie-Girl   14 septembre 2014
Verrouille ton coeur, de crainte de lui donner le pouvoir de le briser.