Exergue (09/06/2022)
4.5/5   1 notes
Un manuel pratique pour vous initier à la magie authentique !
Dans ce monde trépidant où tout va trop vite, nous oublions trop souvent que vibre autour de nous une énergie extraordinaire : celle de la magie !
La magie est un art sacré et ancestral, pour vivre en accord avec les lois de l'Univers. En authentique sorcière moderne, Yabyum Rowanroot vous enseignera en toute simplicité comment enchanter votre quotidien afin d'alléger, illuminer et transform... >Voir plus
Que lire après Le manuel pratique de la sorcière moderneVoir plus
Ne pratiquons nous pas la magie dans notre quotidien ? Nos petites habitudes, nos demandes à l'univers... Ce livre est un manuel qui a pour but de raviver la flamme de la magie divine qui sommeille en nous. Vous trouverez des recettes, des charmes , des sortilèges, des routines qui vous aideront a atteindre vos objectifs. Bien entendu, tout cela est fait dans la bienveillance et dans la lumière. Il est peut-être temps de remettre du sacré dans notre vie.

Video de Yabyum Rowanroot (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yabyum Rowanroot
La magie est un art sacré et ancestral pour vivre en accord avec les lois de l'Univers...
Dans ce monde trépidant où tout va souvent trop vite, nous oublions que vibre autour de nous une énergie extraordinaire aux multiples bienfaits. En authentique sorcière moderne, Yabyum Rowanroot nous invite, avec simplicité, à enchanter notre quotidien afin d'alléger, illuminer et transformer notre vie.
Au fil des pages, vous découvrirez de précieux enseignements qui vous permettront d'ouvrir votre conscience et de révéler le pouvoir de sorcière qui sommeille en vous. Vous apprendrez les arts de guérison, comment utiliser les plantes magiques, réaliser des charmes et des sorts de protection, le meilleur des recettes et des rituels ancestraux, ainsi que de nombreux conseils et exercices pour pratiquer une magie saine, puissante et lumineuse, en reliance avec les énergies protectrices de la nature.
Grâce à ce manuel pratique, vous prendrez conscience que vous êtes empli de magie et de beauté, capable de changer votre vie par de petites routines qui transformeront vos habitudes quotidiennes en actes sacrés.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/le-manuel-pratique-de-la-sorciere-moderne-p-10440.html