Éditeur : Emoi (07/09/2016)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 18 notes)
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances d... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique
Ladoryquilit
  15 décembre 2017
ATTENTION risque de spoiler si vous n'avez pas le le Club #1 : Flirt et le Club #2 : Match !
Après que Sarah soit sortie de l'hôpital, avec Jonas, ils décident une fois pour toutes de vraiment en finir avec le Club. C'est en compagnie de Josh, Kate et Henn qu'ils partent alors à Las Vegas pour essayer d'y parvenir. Mais pour réussir, il va falloir également que Jonas et Sarah finissent par se faire vraiment entièrement confiance...
Love est donc le troisième et dernier tome de la trilogie le Club de Lauren Rowe que j'ai lu juste après le deuxième. Un troisième livre qui, lui, tient toutes ses promesses et conclu parfaitement bien l'histoire de Jonas et Sarah.
Tout comme le précédent, l'histoire reprend là où on quittait Jonas et Sarah. Cette fois-ci, notre couple est plus que déterminé à mettre fin aux agissements du Club. Lorsqu'ils partent pour Las Vegas là où se trouve leur base, ils sont alors loin d'imaginer ce qui les attend vraiment, tout comme le lecteur...
Enfin ! Enfin, dans ce livre, tout bouge et tout se met en oeuvre pour faire tomber le Club. Après bien des frayeurs, Jonas et Sarah prouvent qu'ils sont prêts à tout pour y parvenir et on aime ça. En plus de cette intrigue, c'est aussi l'occasion d'en savoir plus sur le passé de Jonas, sur son enfance, qui le torturait encore. Au fil des chapitres, en attendant qu'il se dévoile vraiment à Sarah, certains nous permettent de faire un retour en arrière sur son enfance et ce qui a marqué sa vie. C'est un des points forts de Love, les secrets de chacun qui sont enfin révélés et nous comprenons alors mieux nos personnages.
Bien entendu, la relation entre nos deux personnages est toujours aussi intense, fusionnelle, charnelle, et ils se complètent et se comprennent toujours aussi bien. Au fil des trois tomes, leur relation a vraiment évolué et on a suivi cela avec plaisir.
Avec Love, Lauren Rowe a vraiment livré un roman réussi et surtout une fin digne de ce nom. L'auteure aura gardé une écriture toujours aussi sensuelle, ponctuée aussi de pointes d'humour et une intrigue qui, malgré quelques lenteurs (notamment dans le tome 2) nous aura tenu en haleine.
La trilogie le Club est unes des rares sagas de ce genre que j'ai en entier et apprécié. Jonas et Sarah sont deux personnages complexes que j'ai apprécié découvrir et accompagner dans leur histoire tellement passionnelle. L'idée de ce Club bien particulier est très originale et Lauren Rowe a très bien maîtrisé l'intrigue créée autour de celui-ci. Bref, je vous conseille vraiment de découvrir ces livres et cette auteure. Pour les amateurs du genre, je sais que c'est une trilogie qui saura les combler !
Le Club #3 : Love de Lauren Rowe est disponible dans la Collection &moi.
Lien : http://ladoryquilit.blogspot..
AmandaL
  13 septembre 2016
Êtes-vous prêtes à retrouver Jonas et Sarah pour découvrir comment et s'ils vont réussir à se sortir d'affaire avec le Club ?
Parce que ce qu'il faut savoir c'est que « Love » est le tome des révélations avec une intrigue présente et qui se tient, même si certains chemins empruntés sont parfois un peu facile.
Lauren Rowe nous offre un tome complet avec des révélations, des retournements de situation de l'action, du suspense, des doutes et de l'amour … beaucoup d'amour. Oui oui, il y a du sexe, mais rien de vulgaire, juste de la passion et l'envie de tout donner à l'autre.
Il y a aussi beaucoup de sentiments dans ce livre. Les événements du présent vont nous permettre de comprendre les peurs de Jonas, notamment sa peur d'être abandonné ou rejeté par Sarah. Mais aussi pourquoi il a une image aussi négative de sa personne.
Les mots, les expressions, les émotions tout est juste. Mais « Love » c'est aussi un livre qui fait sourire. Jonas a beau avoir trente ans, on a parfois l'impression de voir un enfant. Et ses réactions face au caractère, aux remarques et au sarcasme de Sarah sont juste drôle. On se laisse emporter par ses personnages au fort caractère et à la volonté sans faille.
On retrouve Jonas exactement là où on l'avait laissé à la fin de « Match ». Totalement effondré et au bord de la folie. Comment pourrait-il continuer de vivre sans sa précieuse chérie ? Il est sûr que ce serait pire qu'à la période de la Grande Dépression.
Si Jonas et Sarah ne savait pas de quoi le Club était capable, et bien maintenant ils savent. Après la colère et le choc, l'heure de passer à l'attaque a sonné.
Jonas et Sarah sont bien décidés à prendre l'ascendant sur le Club, mais pour cela, ils doivent trouver qui dirige ce réseau et ensuite mettre en place un plan qui leur permettra de ne plus avoir peur de leur ombre.
Ils sont bien conscients qu'ils ne peuvent agir seuls. Ils vont donc faire appel à une équipe digne de Ocean's Eleven, c'est-à-dire, Josh, Kat et Henn, un hacker. Voilà que l'équipe de choc s'envole pour Las Vegas.
En même temps qu'ils vont approcher le Club, Sarah et Jonas vont ouvrir leur coeur comme jamais. Il est l'heure des grandes révélations … Leur amour résistera-t-il à leurs secrets ?
de leur côté, Josh, Kat et Henn continuent leurs recherches mais ils étaient loin d'imaginer que ce qu'ils allaient trouver allait changer leurs vies, et que justement celles de Jonas et de Sarah seraient plus que jamais en danger …
Jonas et Sarah parviendront-ils à venir à bout du Club ?
Comment ressortiront ils de leurs révélations ?
Leur avenir en commun est-il compromis ?
C'est toujours un plaisir de retrouver Kat, la grosse fêtarde, et Josh le play-boy qui répondent toujours présents dès que Jonas et Sarah les sollicitent. Mais cette fois, on en apprend un peu plus sur Josh grâce aux flashback de Jonas. On fait également la connaissance de Henn, le pote de Josh, geek au grand coeur.
Quant à Sarah, malgré les événements, elle ne perd rien de sa force, de sa détermination et de son caractère, c'est peut-être du à ce qu'elle a vécu à travers sa mère. C'est une jeune femme qui assume pleinement ses désirs et qui est prête à beaucoup de chose pour les gens qu'elle aime. C'est une héroïne comme on les aime.
Et puis il y a Jonas, lui qui avait déjà beaucoup évolué dans le tome précédent, continue de grandir grâce à l'amour que lui porte Sarah. Pour un homme qui refuse l'amour, c'est un grand romantique. Il est craquant dans sa façon de faire ou de réagir quand il s'ouvre.

En résumé, un tome complet qui répond à toutes mes interrogations et toutes mes attentes. Love nous offre des émotions passionnées et intenses. Une belle histoire d'amour qui se démarque par son intrigue.
J'espère que les autres autres livres de la série seront édités en VF !
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
FiftyShadesDarker
  10 septembre 2016
Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir au vu de la fin du second opus. Et franchement, j'ai vraiment adoré ce tome, qui termine magnifiquement bien la saga.
L'histoire reprend lorsque Sarah arrive aux urgences après avoir pris un coup de couteau et Jonas panique en revivant une partie de son enfance intérieurement. La suite de l'histoire se déroule avec d'un côté, le couple de Sarah et Jonas, mais d'un autre, la résolution des dessous du Club, qui les menace nos deux héros. Une histoire qui va les mener à Las Vegas dès que Sarah est de nouveau sur pied, car elle souhaite résoudre ce problème le plus rapidement possible.
Je suis re-rentrée directement dans l'histoire vu que j'avais été choquée lors de la fin du second tome. Franchement, j'ai bien aimé retrouver le couple de Sarah et Jonas, mais j'ai aussi beaucoup aimé toute l'intrigue autour du Club. de plus, on en prend beaucoup sur le passé de Sarah, mais surtout sur celui de Jonas. J'ai trouvé que c'était le meilleur tome, qui allie suspense et romance.
La fin est juste magnifique comme on aurait pu l'espérer pour nos deux personnages depuis le début, même si l'histoire m'a beaucoup surprise.
Sarah est toujours la même jeune fille que l'on retrouve depuis le premier tome. Malgré tout, on la voit douter au début de ce tome-là. Mais rapidement, elle se rendra compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui, car elle est dépendante de lui. Je la trouve trop choux dans son attitude avec son amour, elle lui dit clairement qu'elle l'aime, qu'il est tout pour elle. Pour le Club, elle est déterminée à les faire tomber, à se venger. Elle va prendre avec lui, Kat, sa meilleure amie et Josh, le frère de Jonas. Malgré tout, elle prend des décisions seules, qui ont un peu énervé Jonas et moi-même. Malgré ce petit désagrément, j'ai beaucoup aimé ce personnage, car Sarah est forte et déterminée.
Jonas a énormément changé dans ce tome-là. En effet, au début, il a eu peur de perdre la femme qu'il aime. Donc il décide de vraiment se confier à elle, de lui révéler ses sentiments et surtout il se promet de ne plus jamais se séparer d'elle. Je le trouve trop chou dans cette histoire. Il veut à la fois protéger son amour, mais aussi accomplir tous ces désirs. Or, cela veut dire approcher le Club. Même s'il a peur, il va la soutenir du début à la fin en essayant de retenir sa jalousie et sa peur de la perdre. J'adore ce Jonas, il est vraiment trop mignon, mais je suis aussi fière de lui d'avoir réussi à construire une vie après ce qu'il a vécu dans son enfance.
Le style d'écriture est vraiment très descriptif. J'aime beaucoup ce style d'écriture, car cela me plonge complément dans l'histoire. Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin et même pour la suite de la saga, que j'ai hâte de lire. L'écriture reste simple, avec de longs passages de description. de plus, il y a un double point de vue intéressant pour comprendre les deux personnages.
En général, une belle histoire, qui mêle enquête et vie de couple, avec une évolution des personnages intéressante. Un troisième tome, qui termine magnifiquement bien l'histoire du Club.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
monparadisdeslivres
  06 septembre 2016
Troisième opus de la série le Club de Lauren Rowe. Et comment vous dire ? Une suite qui ne déçoit pas. Je n'en reviens pas ! C'est tout simplement impressionnant ! L'auteur s'est surpassée. Et je n'ai qu'un mot à dire BRAVO en fait non deux mots MERCI Mme Rowe pour ce final !
Ils se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles grâce au Club. Et pourtant, ils sont pris le risque de continuer ensemble. Mais cet imprévu va faire ressortir les démons du passé. Et pourtant, ce lien entre eux est toujours autant fort. Ensemble et avec l'aide de leurs amis, ils vont mettre tout en oeuvre pour faire tomber le Club. Ce plan dangereux va-t-il aboutir ? Et plus important Sarah et Jonas vont-ils réussir à garder leur relation intacte ?
Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, Lauren Rowe nous offre une suite époustouflante ! Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en retournement de situations. Des sentiments sincères divinement retranscrits. Des scènes érotiques délicieusement décrites pour notre plus grand plaisir. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui et où l'on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher le livre et on ne souhaite qu'une chose savoir comment tout cela va se terminer…
Jonas & Sarah… Une relation qui prend un nouveau tournant.
Ils vont vous surprendre par bien des manières. Ils vont vous toucher en plein coeur. J'ai été sous le choc de découvrir leurs passés ainsi que leurs secrets. Vous n'allez pas rester indifférents car cela explique beaucoup de choses. Et pourtant ensemble, ils vont faire face à leurs démons. L'alchimie entre eux est toujours autant explosive à souhait.
Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire. Comme notre fêtarde Kat et notre playboy Josh. Alors eux j'espère que leur histoire sera traduite en français. Un petit nouveau fait son entrée et il est super marrant. On découvre certaines choses sur le Club. Et c'est à la fois flippant et rageant !
En bref, « Love » est un final comme je les aime. À couper le souffle. Entre Culpabilité, Révélations, Stupéfaction, Souffrance, Passion, Humour, Délire, Danger, Suspens et Sensualité on ne peut que passer un sublime moment de lecture. J'ai été ravie de faire connaissance de Jonas et Sarah. Ces deux là vont terriblement me manquer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Wc
djihane
  07 septembre 2016
Durant trois tomes, nous suivons non seulement l'histoire d'amour de Sarah et de Jonas mais aussi leurs mésaventures avec Le club. Love est le troisième tome de cette saga qui nous fait rêver.
Les choses se compliquent pour nos personnages, après la tragédie qui les a frappés à la fin du second tome. Le temps est aux mises aux points et surtout il est primordial de détruire Le club s'ils veulent avoir un semblant de vie normale. Jonas et Sarah se dévoilent encore plus et leurs blessures passées sont enfin révélées, surtout celles de Jonas. Ce tome est celui aussi du retour vers le passé pour mieux construire le présent.
Love étant le dernier volet de la saga, il y avait beaucoup d'éléments à traiter en un seul tome: entre l'intrigue liée au club et l'histoire de Jonas et Sarah, il manquait un certain équilibre entre les deux. La première partie était trop focalisée sur le club et on en oublierait presque que c'est une romance. Cet aspect m'a un peu déconcertée et a ralenti en quelque sorte ma lecture.
Toutefois, la seconde partie arrive enfin à trouver un juste milieu entre la romance et le soupçon de thriller. J'ai commencé dès lors à adorer ma lecture car je retrouvais enfin les ingrédients qui font le charme de cette saga: l'histoire d'amour entre un homme qui se croyait perdu dans la folie pour toujours et d'une femme qui croyait ne jamais pouvoir atteindre le plaisir ultime. Le tout pimenté par une enquête dans le monde du plaisir de luxe.
J'ai adoré la seconde partie du roman. J'ai aimé les chapitres où Jonas plonge dans son enfance, ce qui nous permet de comprendre l'origine de ses maux. J'ai adoré surtout la dernière partie du roman très romantique et touchante et qui offre une très belle conclusion à la saga. L'évolution du couple de Sarah et Jonas m'a beaucoup plu car elle est ni trop rapide, ni trop lente. Tout prend son temps à se mettre en place pour arriver à construire cette relation si intense et surtout fusionnelle.
Mon bilan de cette saga est positif, Jonas et Sarah rejoignent la liste des couples de fiction que l'on adore. On apprécie que leur relation suit un chemin peu commun. Ces deux-là ont su nous charmer par leur passion et leur amour explosif. Le club, c'est une histoire originale, captivante et sacrément romantique. Une lecture intense que je conseille aux amateurs de romances qui sortent des sentiers battus. Lauren Rowe saura sans nul doute vous surprendre. J'ai adoré cette saga.
Un quatrième tome est disponible en vo, rien ne dit s'il va être traduit aussi. Tout nous amène à penser que Love est un dernier tome car il présente la conclusion de l'histoire que nous suivons depuis le début de cette saga. Je suis toutefois curieuse de lire la suite.
Un troisième tome qui d'une saga explosive: de l'action, du suspense mais aussi de l'amour et du romantisme. Je ne suis pas prête à oublier Sarah et Jonas. A lire et à dévorer.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
MelieGreyMelieGrey   29 septembre 2016
- Jonas... L'échec, ce n'est pas quand on tombe. C'est quand on ne se relève pas. Et toi, tu t'es relevé plus de fois que n'importe qui que je connaisse. Je suis fière de toi. Je vois tes triomphes, pas tes échecs. Je vois ta bonté. Ta douceur. Et ta générosité d'esprit. La clarté merveilleuse qui brille en toi. Et je t'aime à cause de tout ça. Tout comme Mariela. Tout comme Mlle Westbrook. Tout comme ta mère.
MelieGreyMelieGrey   29 septembre 2016
- Jonas, écoute-moi bien.
Son ton ne laisse aucune place à la discussion. Elle s'empare des deux bracelets sur le comptoir et me les présente.
- Je suis la seule membre du Club Jonas Faraday. Et toi, le seul membre du Club Sarah Cruz. C'est tout ce qui compte pour moi. Pas des diamants ou je ne sais quoi. Nos bracelets doivent être assortis, car nous sommes assortis. Nous sommes faits l'un pour l'autre. (Elle redresse la tête et ajoute :) Le débat est clos.
MelieGreyMelieGrey   29 septembre 2016
- Et si je te disais que je t'avais préparé un cappuccino ?
Elle relève brusquement la tête.
- Alors, je dirais : "Mais bonjour, mon cher et tendre époux ! Ravie de vous voir." Tu aurais du commencer par ça, andouille.
MelieGreyMelieGrey   29 septembre 2016
- Si je bâcle les fondations, c'est tout l'édifice qui est compromis.
- Une pyramide de fraises ? demande Jonas dans un rugissement de rire qui déloge une nouvelle fraise.
- Oh non ! m'écrié-je, faussement outrée. Tu es le pire fond de tarte humain que j'aie jamais vu.
Jonas en pleure de rire. Je ne l'ai jamais entendu rire comme ça. On dirait un gosse de deux ans qui subit une attaque de chatouilles.
MelieGreyMelieGrey   29 septembre 2016
- Pas le temps, a-t-il répondu. Je suis en mission divine, bébé.
Alors que j'étais sur le point de lui faire remarquer qu'une pause ne lui ferait pas de mal, il a ajouté, sans crier gare et devant tout le monde :
- Parce que je t'aime plus que a vie.
Ensuite, il est tranquillement retourné à son écran d'ordinateur, comme s'il ne venait pas de m'octroyer le moment le plus palpitant de toute ma vie.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus