Le Club tome 3 sur 3
Emoi (07/09/2016)
3.98/5   25 notes
Menacée par le Club, Sarah a bien failli y laisser la vie. A peine s’est-elle remise sur pied que Jonas et elle décident de faire tomber le Club une bonne fois pour toute. Plus rien ne doit se dresser entre eux et ils doivent avoir une totale confiance l’un envers l’autre s’ils veulent démanteler le réseau criminel auquel ils ont affaire. Leur objectif va les mener à Las Vegas, où les attendent bien des périls. Car ils sont loin d’imaginer l’ampleur des manigances d... >Voir plus
Que lire après Le Club, tome 3 : LoveVoir plus

Reckless & Real

Lexi Ryan

4.09★ (436)

Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Encore une fois, Lauren Rowe a su nous tenir en haleine dans le second tome et nous offrir une fin incroyable nous donnant envie de découvrir la fin de l'histoire de Jonas et Sarah sans plus tarder. C'est donc chose faite avec ce troisième tome que je viens de terminer.

A force de trop le titiller, le Club a fini par mettre ses menaces à exécution et intenter à la vie de Sarah. A peine remise de son agression, elle est plus que décidée à faire tomber cette organisation une bonne fois pour toute. S'ils veulent vivre leur relation sereinement, Jonas et Sarah doivent en finir avec le Club. Car dans le cas contraire, ils ne seront jamais en paix.
Leur objectif va les conduire à Las Vegas, au siège del'organisation. Accompagnés de Josh, Kat et de leur ami hacker Henn, Jonas et Sarah vont faire front pour démanteler cette organisation mafieuse. Y parviendront-ils ?

Je ne veux pas gâcher le plaisir des futures lectrices de ce tome mais pour moi il est en dessous des autres. Si les personnages principaux sont toujours aussi touchants et déterminés, j'ai trouvé que malheureusement le dénouement de l'histoire n'était pas à la hauteur. Trop facile, trop simple, trop rapide. du coup, ma note en est dévaluée.
De plus, l'intrigue de fond se noie dans des longueurs qui perturbent le rythme de l'histoire. C'est dommage car sur le principe, ce dernier tome aurait pu se révéler dans une autre lignée que les précédents et être plus accrocheur. Pour moi, l'histoire arrive à son terme. Elle s'essouffle d'elle-même.
En revanche, ce troisième tome m'a permis d'apprécier (encore) un peu plus le personnage de Jonas. On découvre une nouvelle facette de sa personnalité. Il se montre vulnérable et sensible. Son arrogance et sa confiance en lui sont mis au deuxième plan au profit d'un homme plus sincère. Ses démons vont refaire surface et le fragiliser.
Encore une fois Sarah montre combien elle est forte, intelligente, déterminée. Elle est aussi d'un calme olympien malgré la difficulté de la tâche qui les attend tous. Elle est posée et réfléchie. Bref, je suis restée plutôt admirative face à son personnage même si tout ne m'a pas plu chez elle. Notamment son « rôle » d'Orgasma-la-Toute-Puissante. Cette partie de sa personnalité a eu tendance à plus m'énerver qu'à me séduire. Parfois en faire trop est néfaste pour l'histoire. Et ce fut le cas pour moi.
Pour résumer, ce troisième tome est en demi-teinte pour moi. Il regroupe du bon et du moins bon. Alors que je m'attendais à une fin plus aboutie j'ai été quelque peu déçue par la chute finale qui m'a paru peu crédible.
Maintenant, si je regarde cette trilogie dans son ensemble, j'ai globalement passé de bons (voire très bons) moments en compagnie de Jonas et Sarah. Je ne regrette pas d'avoir découvert cette série ni son auteure. Mais je ne suis pas sûre pour autant de lire ses prochains livres, même si je suis (un peu) curieuse d'en apprendre plus sur l'histoire entre Josh et Kat. Sans pour autant avoir une trilogie autour de ce couple, un petit spin off serait le bienvenu…
Êtes-vous prêtes à retrouver Jonas et Sarah pour découvrir comment et s'ils vont réussir à se sortir d'affaire avec le Club ?
Parce que ce qu'il faut savoir c'est que « Love » est le tome des révélations avec une intrigue présente et qui se tient, même si certains chemins empruntés sont parfois un peu facile.
Lauren Rowe nous offre un tome complet avec des révélations, des retournements de situation de l'action, du suspense, des doutes et de l'amour … beaucoup d'amour. Oui oui, il y a du sexe, mais rien de vulgaire, juste de la passion et l'envie de tout donner à l'autre.
Il y a aussi beaucoup de sentiments dans ce livre. Les événements du présent vont nous permettre de comprendre les peurs de Jonas, notamment sa peur d'être abandonné ou rejeté par Sarah. Mais aussi pourquoi il a une image aussi négative de sa personne.
Les mots, les expressions, les émotions tout est juste. Mais « Love » c'est aussi un livre qui fait sourire. Jonas a beau avoir trente ans, on a parfois l'impression de voir un enfant. Et ses réactions face au caractère, aux remarques et au sarcasme de Sarah sont juste drôle. On se laisse emporter par ses personnages au fort caractère et à la volonté sans faille.

On retrouve Jonas exactement là où on l'avait laissé à la fin de « Match ». Totalement effondré et au bord de la folie. Comment pourrait-il continuer de vivre sans sa précieuse chérie ? Il est sûr que ce serait pire qu'à la période de la Grande Dépression.
Si Jonas et Sarah ne savait pas de quoi le Club était capable, et bien maintenant ils savent. Après la colère et le choc, l'heure de passer à l'attaque a sonné.

Jonas et Sarah sont bien décidés à prendre l'ascendant sur le Club, mais pour cela, ils doivent trouver qui dirige ce réseau et ensuite mettre en place un plan qui leur permettra de ne plus avoir peur de leur ombre.
Ils sont bien conscients qu'ils ne peuvent agir seuls. Ils vont donc faire appel à une équipe digne de Ocean's Eleven, c'est-à-dire, Josh, Kat et Henn, un hacker. Voilà que l'équipe de choc s'envole pour Las Vegas.

En même temps qu'ils vont approcher le Club, Sarah et Jonas vont ouvrir leur coeur comme jamais. Il est l'heure des grandes révélations … Leur amour résistera-t-il à leurs secrets ?

de leur côté, Josh, Kat et Henn continuent leurs recherches mais ils étaient loin d'imaginer que ce qu'ils allaient trouver allait changer leurs vies, et que justement celles de Jonas et de Sarah seraient plus que jamais en danger …

Jonas et Sarah parviendront-ils à venir à bout du Club ?
Comment ressortiront ils de leurs révélations ?
Leur avenir en commun est-il compromis ?

C'est toujours un plaisir de retrouver Kat, la grosse fêtarde, et Josh le play-boy qui répondent toujours présents dès que Jonas et Sarah les sollicitent. Mais cette fois, on en apprend un peu plus sur Josh grâce aux flashback de Jonas. On fait également la connaissance de Henn, le pote de Josh, geek au grand coeur.

Quant à Sarah, malgré les événements, elle ne perd rien de sa force, de sa détermination et de son caractère, c'est peut-être du à ce qu'elle a vécu à travers sa mère. C'est une jeune femme qui assume pleinement ses désirs et qui est prête à beaucoup de chose pour les gens qu'elle aime. C'est une héroïne comme on les aime.

Et puis il y a Jonas, lui qui avait déjà beaucoup évolué dans le tome précédent, continue de grandir grâce à l'amour que lui porte Sarah. Pour un homme qui refuse l'amour, c'est un grand romantique. Il est craquant dans sa façon de faire ou de réagir quand il s'ouvre.

En résumé, un tome complet qui répond à toutes mes interrogations et toutes mes attentes. Love nous offre des émotions passionnées et intenses. Une belle histoire d'amour qui se démarque par son intrigue.
J'espère que les autres autres livres de la série seront édités en VF !
Lien : http://les-chroniques-de-mis..
Comme je vous le disais, il y a peu, je ne pouvais me résoudre à me laisser le tome 3 de côté, il a fallu que je me plonge de suite dans cet opus pour savoir ce qui allait advenir de la pauvre Sarah...

Nous reprenons l'histoire là où je l'avais laissé, avec une Sarah qui arrive aux urgences suite à un coup de couteau qu'elle a reçu... Jonas est plongé dans ses souvenirs d'enfance, il est en panique totale pour sa bien-aimée.

Pour le final, l'auteur a coupé son récit en deux parties bien distinctes. Nous avons d'un côté le Club qui est prêt à tout pour résoudre leur problème, de l'autre, nous avons Jonas et Sarah qui vont devoir unir leur force plus que jamais pour avancer de concert dans la même direction pour éradiquer le problème que leur pose le Club. Lorsque Sarah est sur pied, elle ne perdra pas de temps et elle va se trouver avec Jonas dans un avion qui va les mener tout droit à Las Vegas...

Rien ne va plus pour Sarah ! Elle qui était si forte commence à douter, il faut dire que cette attaque aurait fait douter plus d'une personne, c'est tout à fait normal mais elle va très vite se ressaisir. Dans ce tome, elle comprendra que Jonas fait parti intégrante de son univers, elle est devenue totalement dépendante de lui. Elle lui ouvre totalement son coeur et n'a pas peur de lui dire "je t'aime". Pour ce qui est du Club, elle est déterminée plus que jamais à leur faire payer l'addition qui sera très salée ! Ce qu'elle n'avait pas vu venir, ce sont les représailles. Kat, sa meilleure et amie et Josh, le frère de Jonas seront pris dans les filets du Club. Elle va agir seule, de son côté, sans prévenir Jonas ce qui aura le don de l'énerver et par la même occasion la lectrice que je suis ! Malgré ce moment de folie passagère, elle reste la Sarah que l'on a connu depuis le début.

Jonas a beaucoup évolué dans ce tome ! Au début, il avait peur de s'attacher à une femme, à l'aimer et à la perdre. Maintenant, il se confie à elle comme un journal, sans barrière, ni filtre. Il n'a plus peur de lui confier ses sentiments, c'est une belle évolution ! Il est fou d'elle, il veut la protéger, la choyer, la rendre heureuse mais il a peur de la perdre à cause du Club. Malgré tout, il va faire preuve de détermination, il va la soutenir dans son projet, même si la peur de la perdre est bien présente.

Je me suis vite plongée au coeur de l'intrigue, il faut dire que Lauren est très douée pour captiver l'attention de ses lectrices. L'auteur a su allier avec brio romance et suspense, le tout est bien dosé pour nous offrir un récit du tonnerre ! J'ai beaucoup apprécié aussi le fait que l'on va en apprendre davantage sur le passé de Sarah et Jonas.

La plume de Lauren est belle, fluide, très descriptive, très addictive aussi. Elle a réussi à me happer tout de suite, sans que je m'en aperçoive, je tournais les pages jusqu'au dénouement final. La double narration est un plus non négligeable ici, cela nous permet d'avoir une vue d'ensemble.

Tout ça pour vous dire que la fin est magnifique, elle a su combler mon petit coeur guimauve de lectrice. Si vous ne connaissez pas encore la saga "Le Club", je vous invite vivement à la découvrir, elle est génialissime.

Lien : https://leslecturesdeladiabl..
Un troisième tome que j'avais hâte de découvrir au vu de la fin du second opus. Et franchement, j'ai vraiment adoré ce tome, qui termine magnifiquement bien la saga.

L'histoire reprend lorsque Sarah arrive aux urgences après avoir pris un coup de couteau et Jonas panique en revivant une partie de son enfance intérieurement. La suite de l'histoire se déroule avec d'un côté, le couple de Sarah et Jonas, mais d'un autre, la résolution des dessous du Club, qui les menace nos deux héros. Une histoire qui va les mener à Las Vegas dès que Sarah est de nouveau sur pied, car elle souhaite résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Je suis re-rentrée directement dans l'histoire vu que j'avais été choquée lors de la fin du second tome. Franchement, j'ai bien aimé retrouver le couple de Sarah et Jonas, mais j'ai aussi beaucoup aimé toute l'intrigue autour du Club. de plus, on en prend beaucoup sur le passé de Sarah, mais surtout sur celui de Jonas. J'ai trouvé que c'était le meilleur tome, qui allie suspense et romance.

La fin est juste magnifique comme on aurait pu l'espérer pour nos deux personnages depuis le début, même si l'histoire m'a beaucoup surprise.

Sarah est toujours la même jeune fille que l'on retrouve depuis le premier tome. Malgré tout, on la voit douter au début de ce tome-là. Mais rapidement, elle se rendra compte qu'elle ne peut pas vivre sans lui, car elle est dépendante de lui. Je la trouve trop choux dans son attitude avec son amour, elle lui dit clairement qu'elle l'aime, qu'il est tout pour elle. Pour le Club, elle est déterminée à les faire tomber, à se venger. Elle va prendre avec lui, Kat, sa meilleure amie et Josh, le frère de Jonas. Malgré tout, elle prend des décisions seules, qui ont un peu énervé Jonas et moi-même. Malgré ce petit désagrément, j'ai beaucoup aimé ce personnage, car Sarah est forte et déterminée.

Jonas a énormément changé dans ce tome-là. En effet, au début, il a eu peur de perdre la femme qu'il aime. Donc il décide de vraiment se confier à elle, de lui révéler ses sentiments et surtout il se promet de ne plus jamais se séparer d'elle. Je le trouve trop chou dans cette histoire. Il veut à la fois protéger son amour, mais aussi accomplir tous ces désirs. Or, cela veut dire approcher le Club. Même s'il a peur, il va la soutenir du début à la fin en essayant de retenir sa jalousie et sa peur de la perdre. J'adore ce Jonas, il est vraiment trop mignon, mais je suis aussi fière de lui d'avoir réussi à construire une vie après ce qu'il a vécu dans son enfance.

Le style d'écriture est vraiment très descriptif. J'aime beaucoup ce style d'écriture, car cela me plonge complément dans l'histoire. Lauren Rowe a réussi à nous rentre accro du début à la fin et même pour la suite de la saga, que j'ai hâte de lire. L'écriture reste simple, avec de longs passages de description. de plus, il y a un double point de vue intéressant pour comprendre les deux personnages.

En général, une belle histoire, qui mêle enquête et vie de couple, avec une évolution des personnages intéressante. Un troisième tome, qui termine magnifiquement bien l'histoire du Club.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Troisième opus de la série le Club de Lauren Rowe. Et comment vous dire ? Une suite qui ne déçoit pas. Je n'en reviens pas ! C'est tout simplement impressionnant ! L'auteur s'est surpassée. Et je n'ai qu'un mot à dire BRAVO en fait non deux mots MERCI Mme Rowe pour ce final !

Ils se sont rencontrés dans des circonstances inhabituelles grâce au Club. Et pourtant, ils sont pris le risque de continuer ensemble. Mais cet imprévu va faire ressortir les démons du passé. Et pourtant, ce lien entre eux est toujours autant fort. Ensemble et avec l'aide de leurs amis, ils vont mettre tout en oeuvre pour faire tomber le Club. Ce plan dangereux va-t-il aboutir ? Et plus important Sarah et Jonas vont-ils réussir à garder leur relation intacte ?

Avec une plume qui est toujours autant fluide, captivante et addictive, Lauren Rowe nous offre une suite époustouflante ! Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en retournement de situations. Des sentiments sincères divinement retranscrits. Des scènes érotiques délicieusement décrites pour notre plus grand plaisir. Un ton saisissant. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui et où l'on ne voit pas le temps passer. On se laisse happer par ce torrent émotionnel, on a du mal à lâcher le livre et on ne souhaite qu'une chose savoir comment tout cela va se terminer…

Jonas & Sarah… Une relation qui prend un nouveau tournant.

Ils vont vous surprendre par bien des manières. Ils vont vous toucher en plein coeur. J'ai été sous le choc de découvrir leurs passés ainsi que leurs secrets. Vous n'allez pas rester indifférents car cela explique beaucoup de choses. Et pourtant ensemble, ils vont faire face à leurs démons. L'alchimie entre eux est toujours autant explosive à souhait.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants et ont leur importance dans l'histoire. Certains vont vous plaire. Comme notre fêtarde Kat et notre playboy Josh. Alors eux j'espère que leur histoire sera traduite en français. Un petit nouveau fait son entrée et il est super marrant. On découvre certaines choses sur le Club. Et c'est à la fois flippant et rageant !

En bref, « Love » est un final comme je les aime. À couper le souffle. Entre Culpabilité, Révélations, Stupéfaction, Souffrance, Passion, Humour, Délire, Danger, Suspens et Sensualité on ne peut que passer un sublime moment de lecture. J'ai été ravie de faire connaissance de Jonas et Sarah. Ces deux là vont terriblement me manquer.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Wc

- Jonas... L'échec, ce n'est pas quand on tombe. C'est quand on ne se relève pas. Et toi, tu t'es relevé plus de fois que n'importe qui que je connaisse. Je suis fière de toi. Je vois tes triomphes, pas tes échecs. Je vois ta bonté. Ta douceur. Et ta générosité d'esprit. La clarté merveilleuse qui brille en toi. Et je t'aime à cause de tout ça. Tout comme Mariela. Tout comme Mlle Westbrook. Tout comme ta mère.
- Et si je te disais que je t'avais préparé un cappuccino ?
Elle relève brusquement la tête.
- Alors, je dirais : "Mais bonjour, mon cher et tendre époux ! Ravie de vous voir." Tu aurais du commencer par ça, andouille.
- Jonas, écoute-moi bien.
Son ton ne laisse aucune place à la discussion. Elle s'empare des deux bracelets sur le comptoir et me les présente.
- Je suis la seule membre du Club Jonas Faraday. Et toi, le seul membre du Club Sarah Cruz. C'est tout ce qui compte pour moi. Pas des diamants ou je ne sais quoi. Nos bracelets doivent être assortis, car nous sommes assortis. Nous sommes faits l'un pour l'autre. (Elle redresse la tête et ajoute :) Le débat est clos.
- Si je bâcle les fondations, c'est tout l'édifice qui est compromis.
- Une pyramide de fraises ? demande Jonas dans un rugissement de rire qui déloge une nouvelle fraise.
- Oh non ! m'écrié-je, faussement outrée. Tu es le pire fond de tarte humain que j'aie jamais vu.
Jonas en pleure de rire. Je ne l'ai jamais entendu rire comme ça. On dirait un gosse de deux ans qui subit une attaque de chatouilles.
- Je n'ai pas envie de perdre ma bague dans la mer...
Bordel de merde. La bague de fiançailles que j'ai achetée ne va quand même pas m'empêcher de faire l'amour à ma future femme ? Non mais sans blague.